UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

"LA" claque pour le CRIF et le grand rabbin...

Sondage choc : 79 % des juifs de France voteront Éric Zemmour au premier tour des présidentielles…

Et 92 % des juifs de France désapprouvent le CRIF et le grand Rabbin dans leur consigne de vote contre Éric Zemmour (85 % d'entre eux ne se sentent pas représentés par le CRIF)...

europe-israel.org/2022/02/sondag 

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. La France Rurale - Le Mouvement de la Ruralité dénonce l'arnaque escrolo, à partir d'un exemple : le prétendu lait d'amande... :

"Le lait d'amandes, qui n'est d'ailleurs pas du lait, très prisé par les animalistes, antispeciste et autres extrémistes défenseurs de nature et environnement est une aberration totale par ses besoins en eau... Quand l'idéologie écolo détruit la nature !"

1A.jpg

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/agriculture-ce-cache-derriere-lait-amande-97182/

 

La France Rurale - Le Mouvement cde la Ruralité

1A.jpg

 

2. Bravo, Dimitri !

1A.jpg

Goldnadel et Zemmour ont raison : pour enlever à l'extrême-gauche révolutionnaire les médias du Sévice public dont ils se sont emparés en 45 (avec tant d'autres pans entiers de la société, dont l'École...) il faut privatiser, si l'État se révèle incapable de récupérer ce qu'il s'est laissé arracher, dans des circonstances exceptionnelles...

 

3. 33 secondes de l'émission Face à Baba, qui faisait se rencontrer Éric Revel et Éric Zemmour. Éric Revel conclut, fort honnêtement :

"...Le programme économique d'Éric Zemmour répond aux questions de pouvoir d'achat des Français..."

https://twitter.com/ZemmourTV/status/1504244604270518272?s=20&t=vXm6-KqBEfG--VOlI4I9NA

1A.jpg

 

4. L'Allemagne, colosse aux pieds d'argile ? Comment les Allemands se sont piégés eux-mêmes en dénucléarisant et en devenant dépendants du gaz russe, par Bernard Jomard (dans Forbes) :

https://www.forbes.fr/politique/comment-les-allemands-se-sont-pieges-eux-memes-en-denuclearisant-et-en-devenant-dependants-du-gaz-russe/

1A.jpg

 

5. Stanislas Rigault a parlé  du "Mozart" d'un peu tout, qu'on essaye de nous "vendre" lorsqu'on parle de Macron. Un Mozart qui se révèle, en fait, être simplement le pilote (?) du "bateau ivre" qu'est son quinquennat, le pire de la Vème République... Et, comme on le dit dans Kaamelkot : "C'est pas faux !...

Stanislas Rigault
"On disait que Macron était le Mozart des finances, on a eu les gilets jaunes, on disait que Macron était devenu le Mozart de la santé, on a eu une gestion catastrophique. Aujourd’hui on nous dit que Macron est le Mozart des relations internationales on voit le résultat..."
 
En somme, Stanislas parle comme Maurras : "notre maîtresse, en politique, c'est l'expérience..."
 
Il a raison (Maurras aussi !!!!!)

(extrait vidéo 1'36)

https://twitter.com/stanislasrig/status/1504145667282907149?s=20&t=vXm6-KqBEfG--VOlI4I9NA

1A.jpg

 

6. En Corse, le "jeu" (?) imprudent et dangereux d'une bande de pieds nickelés aux abois, inconscients, jouant les apprentis sorciers... Qu'est-ce que c'est que cette proposition d' "autonomie" baroque et saugrenue, balancée tout d'un coup, "comme ça", à trois semaines de la Présidentielle, pour répondre à une sorte de guérilla urbaine, et à l'occasion de manifestations qui, quoi qu'en disent les participants, comportent une large part de soutien au lâche assassinat d'un préfet ? C'est un message désastreux et une forme d'abandon de l'autorité de l'État. En face, de jeunes Corses - inconscients eux aussi - prétendent affirmer leur fierté et la défense de leur identité, mais ils oublient un peu vite que, comme Samuel Paty, le préfet Érignac fut froidement et lâchement assassiné : par une bande dont fait partie le terroriste Colonna. Cette bande l'abattit de 3 balles : une dans la nuque à bout portant, les deux autres dans la tête pour l'achever alors qu'il gisait sur le sol. Si défendre la Corse c'est défendre un assassin de ce tonneau, alors,

merci, mais, non merci !...

L'entretien de Benjamin Morel avec Étienne Campion, dans Marianne : "Avec l'autonomie de la Corse, Macron nous mène à la dislocation du pays par ses périphéries..."

https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/benjamin-morel-avec-lautonomie-de-la-corse-macron-nous-mene-a-la-dislocation-du-pays-par-ses-peripheries

1A.jpg

Aimer, servir, défendre la Corse (et toutes les provinces françaises), oui, bien sûr, dans une Royauté des Libertés, l'Autorité étant "en haut" et les libertés "en bas". Mais cela n'a rien à voir avec un culte clanique de la violence criminelle et maffieuse : la Corse mérite mille fois mieux que "ça" !

 

7. Dans la série "il vaut mieux entendre "ça" que d'être sourd", voici la variante "il vaut mieux lire "ça" que d'être aveugle !!!!! :

1A.jpg

C'est bien Audiard qui a raison :

LES CONS, ÇA OSE TOUT,

C'EST MÊME À ÇA QU'ON LES RECONNAÎT !

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel