UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Chez Bercoff, à Sud Radio, Romain Bessonnet a bien fait de le rappeler :

"Les bombardements en Yougoslavie sans prévenir les Russes en 1999 a été le péché originel de l'Occident. L'OTAN a attaqué avec sa seule bonne conscience occidentale"

https://twitter.com/SudRadio/status/1496822180969132038?s=20&t=XitbDqLktVpMckaBpPoQaw

lfar espace.jpg

 

1. D'accord avec Jean-Christophe Buisson :

J-Christophe Buisson
"La mauvaise plaisanterie du jour. La FIA annule la course de F1 prévue en #Russie et envisage de la déplacer... en Turquie ! Pays autoritaire, négationniste, qui a fourni des islamistes aux Azéris contre les #Armeniens d'#Artsakh #HautKarabakh, etc. De qui se moque-t-on ?"

1A.jpg

 

2. D'accord aussi avec Ivan Rioufol et Aymeric Chauprade :

• Ivan Rioufol 
"La guerre durera" prévient #Macron. Dans cette épreuve, puisse le président parler au nom des Français et du monde libre, et non se faire l'interprète de l'#UE, de l'#OTAN ou de #Biden, qui ont poussé l'Ukrainien #Zelensky à affronter #Poutine, pour ensuite le laisser tomber."
 
• Aymeric Chauprade
"L'Ukraine sera bientôt contrainte de négocier sa neutralité avec la Russie. L'Ouest, en tombant dans la surenchère des sanctions, installe de facto le monde dans une nouvelle bipolarité. L'erreur est de croire que l'Europe a le pouvoir d'isoler la Russie."

1A.jpg

 

3. Juste réflexion de Zemmour, lors de sa Réunion publique (très réussie) de Chambéry, à propos de l'affaire Ukrainienne :

Eric Zemmour
"...Cette crise sonne le grand retour de trois notions que l’on croyait dépassées, que nos élites avaient enterrées, trois notions qui symbolisaient le monde d’avant, un monde révolu :
- Le tragique,
- Les frontières,
- La souveraineté..."

1A.jpg

 

4. Encore un scandale grave et glauque à souhait qui touche la Macronie : après Berger, Griveaux, Cohn-Bendit, Lang, Darmanin, Duhamel et compagnie... c'est maintenant Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne, qui est accusé d'avoir drogué une femme et abusé d'elle.. Bigorgne est proche de Macron (et du pédophile Duhamel) :  dans une interview sur France Inter, en 2016, il se définissait lui-même, en 2016, comme "un proche ami" du chef de l'État. Macronie rime avec... "pourri", non ?

1A.jpg

 

5. Un conseil de lecture de Jean Do Merchet :

jean-do merchet
 
 
"#Lectures2022 #Macron et le «régalien» comme on dit désormais. On ressort de ce livre avec l’impression d’un Président qui ne sait pas où il en est, et qui finit par tomber à droite. Par deux journalistes @clhaik de @lopinion_fr et @ericmandonnet de @LEXPRESS. @EditionsFayard"

1A.jpg

 

6. Dédié aux "hijabeuses" qui veulent imposer, chez nous, la présence d'un voile dont nous ne voulons sous aucun prétexte : sans voiles, l'équipe féminine marocaine a remporté la finale de la Coupe d'Afrique ! Mais, au Maroc, le voile... a mis les voiles !

1A.jpg

 

7. Saccage Paris : Il paraît que la station de métro Porte de la Villette va "potentiellement" (?) fermer, à cause des toxicomanes. Va-t-on pouvoir continuer à prendre le métro, que nous payons par nos impôts, ou bien allons-nous abandonner, morceau par morceau, pan par pan, l'ensemble de notre pays, dont l'invasion est favorisée par les "migrantistes" de tout poil ?

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel