Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Pendant que le Pays légal condamne (politiquement) Zemmour, l'armée barbare d'invasion s'enhardit, insulte et menace copieusement (entre autres...) les professeurs, mais, chut ! le Système, à l'origine de cette invasion du Pays, vous interdit d'en parler...
L'exemple de Trappes, où des élèves (?) insultent et terrorisent les professeurs, lâchés par l'administration, de fait, complice :
(extrait vidéo 1'19)
https://twitter.com/J_Bardella/status/1483476781222940672?s=20
Il semblerait qu'une professeur ait osé parler de Darwin et des hommes préhistoriques pendant son cours. Or le Coran ne parle pas d'eux. Donc...
1. Merci qui ? Merci Macron !
2. Dans Ouest France : un comble ! Le préfet du Maine-et-Loire a été condamné par le tribunal administratif pour avoir refusé un titre de séjour à un migrant clandestin condamné de multiples fois pour des vols, des escroqueries et des trafics de stupéfiants. Notre titre est, hélas, juste et bon : "...dans notre Pays légal en folie..." :
3. D'accord avec Eugénie Bastié :
4. Tiens, comme c'est bizarre ! Emmanuel Macron s'aperçoit de certaines choses deux mois avant les élections... "Pourquoi dites-vous "bizarre, bizarre" mon cousin ? - J'ai dit "bizarre, bizarre", moi ? Comme c'est bizarre !..."
5. (Dans Valeurs) François, de plus en plus scandaleux ! En voilà un qui nous "emmerde", mais alors sérieusement et vraiment, avec ses envahisseurs, qu'il rebaptise "migrants". S'il veut aller vivre chez eux, qu'il y aille, on ne le retient pas !
6. Marine Le Pen lui répond (à François) :
"La politique migratoire en France est hors de contrôle ! Le seul moyen de régler ce problème, c'est le référendum sur l'immigration que je propose."
(extrait vidéo 2'04)
https://twitter.com/MLP_officiel/status/1483707515955261442?s=20
7. Après son passage à la télé avec Bourdin, Asselineau a eu la dent dure envers Valérie Pécresse :
À DEMAIN !