Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Soi-disant mineurs, soit disant non accompagnés : Zemmour persiste et signe, et il a bien raison !
"Je ne regrette pas cette phrase. La Justice veut m’interdire de parler d’immigration et de faire le lien entre immigration, délinquance et insécurité. C’est une Justice politique."
(extrait vidéo 1'56)
https://twitter.com/Prsidentielle24/status/1483351698164920323?s=20
1. Zemmour, suite : la "condamnation" (politique) en première instance de Zemmour fait infiniment plus de bruit que celle de Zeribi en appel. Le second a détourné des fonds publics, le premier rappelle la dangerosité avérée de clandestins qui violent notre souveraineté territoriale et nos lois. Ce n'est tout de même pas la même chose ! Mais Zéribi, condamné pour du vulgaire "droit commun" continue de se pavaner sur les plateaux télé, et les journaleux de faire courbette devant lui. À Système pourri, médias pourris !...
2. Hier soir, face à Bourdin (accusé d'agression sexuelle) Pécresse a joué "la mère la morale". Elle ne faisait pas tant de manière à l'époque de Georges Tron ! D'accord avec Damien Rieu :
3. Le "grand n'importe quoi" de ce pauvre gouvernement restera dans les annales ! Martin Blachier a bien pointé la gabegie du Système :
Petit rappel, pas inutile : ce sont 10 milliards d’€ qui ont été dépensés pour les tests depuis le début de la crise du Covid, contre 8 milliards annoncés pour aider l’hôpital pendant le Ségur de la santé. Eugénie Bastié pose "la" bonne question : "Quand arrête t’on cette folie sur deniers publics ?"...
4. La France, le Pays réel, vont bien voir s'ils "ont un problème" avec le Conseil constitutionnel du Pays légal. C'est Élisabeth Lévy qui pointe cet éventuel problème (elle n'est pas la seule...) et elle a évidemment raison... :
5. Sur CNews, dans Face à l'info, Charlotte d'Ornellas a courageusement dénoncé la tartufferie de ceux qui feignent de s'indigner des justes propos de Zemmour, qu'ils ont caricaturés et déformés. Elle fait remarquer que la première discrimination contre les handicapés est la possibilité - récemment adoptée - de pouvoir avorter jusqu'à 9 mois de grossesse. Ceux qui crient avec les loups pour l'inclusion à tout prix sont les mêmes qui défendent l'avortement. Deux poids deux mesures... comme d'habitude, dans ce Système et ce Pays légal pourris jusqu'au trognon...
6. D'accord avec Pat5212
"#Blanquer à #Ibiza en pleine crise sanitaire et pendant l"élaboration d'un protocole sanitaire pour les écoles... #Castaner en boîte de nuit pendant une période de manifestations houleuses... Leur "boss: a bien donné le ton de ce quinquennat et il est bien respecté !"
7. À méditer, ce propos de Charles Prats :
"...On peut désactiver un pass sanitaire et bientôt un pass vaccinale en un clic de souris mais on est incapable de désactiver 8 millions de cartes vitales frauduleuses..."
(extrait vidéo 1'28)
https://twitter.com/WilliWallace51/status/1483340110758297603?s=20
À DEMAIN !