Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
3.000 milliard d'euros de dette publique ! Une dette de 40 à 45.000 euros par "français qui viennent", appelés aussi les "générations futures" ! Malgré l'enfumage brumeux de Mathieu Plane, à la fin, qui se veut rassurant mais n'est pas du tout convaincant, les chiffres d'Éric Ciotti sont, hélas, bons... Il ne leur manque que la dénonciation d'un Système qui ruine à ce point la France !
(désolés pour les publicités imposées avant ce reportage, mais cela vaut le coup de les supporter...)
1. Bravo, Charlotte ! (d'Ornellas) :
"Quand il s’agit de parler de la délinquance, Emmanuel Macron range bien profond dans son sac son petit vocabulaire hystérique. Là, il ne veut pas emmerder les délinquants"
2. Peu réjouissant, mais nous en connaissons bien la cause, donc nous ne sommes pas étonnés : dans Valeurs, on trouve ce chiffre de 57% d'envahisseurs supplémentaires en Europe pour 2021 (source : Frontex !). Des envahisseurs rebaptisés "migrants" par la bien-pensance imposée par le Système, amis qui n'en restent pas moins... des envahisseurs !
3. (Sur RTLinfos) Le variant Omicron va faire sortir le Covid-19 de la phase pandémique, estime l'Agence européenne des médicaments... :
4. (Chez Bercoff, à Sud Radio) En 49 secondes, Didier Raoult y va fort sur l' "Affaire Novak Djokovic" et la politique vaccinale de l'Australie... :
https://twitter.com/SudRadio/status/1480915805122531332?s=20
5. L'association immigrationniste SOS Méditerranée n'est que trop connue pour sa malfaisance : complice des mafias de passeurs (et donc "responsable et coupable" du trafic d'êtres humains, à son niveau), financée avec l'argent des contribuables, là voilà qui endoctrine les enfants dans les écoles avec l'agrément du gouvernement et, bien évidemment, du sinistre du Ministère de la des-Éducation nationale !... Et elle s'en vante (sur tweeter) ! :
Système pourri qui pratique le lavage de cerveaux, le bourrage de crânes dès le plus jeune âge : Tocqueville avait annoncé l'arrivée du "monstre doux", de la tyrannie calme et tranquille, mais bien plus efficace que celle qui emploie la violence des révolutionnaires. Mais c'est toujours le même monstre : seules ses méthodes changent...
6. Huit églises endommagées (vols/vandalisme) depuis le 1er janvier (soit 8 en 12 jours) :
• 1 janvier : Poitiers;
• 2 janvier : Genouilly;
• 5 janvier : Saint-Denis;
• 6 janvier : Poitiers;
• 7 janvier : Vitry-sur Seine;
• 8 janvier : Strasbourg;
• 10 janvier : Romainville et Bondy...
Beaucoup sont scandalisés (ils ont raison), et s'étonnent du silence assourdissant des médias et des Autorités, du Pays légal : là, ils ont raison aussi (en dénonçant le "deux poids deux mesures" : s'il s'était agi d'un simple auto-collant sur la porte d'une mosquée, BFM en aurait fait ses programmes pendant 3 jours...); mais ils ont tort à la fois : car, comment penser une seconde que les représentants actuels de l'idéologie révolutionnaire (lire les quelques lignes du Préambule de la Constitution) soient les mieux placé pour défendre une religion que leurs pères fondateurs, terroristes fanatiques et fondamentalement anti-chrétiens, se sont juré d'exterminer ? La Nouvelle Religion républicaine, au pouvoir avec le Système ne peut en rien s'offusquer vraiment des violences anti-chrétiennes, elle qui a détruit entre le tiers et le quart de notre Patrimoine, civil ET religieux...
Et, dans le cas particulier de la Basilique de Saint Denis, procédé à l'horrible profanation du lieu, vidant les tombeaux et jetant les restes à la fosse publique...
7. Sur ce point précis (parce que, sur d'autres, il y aurait beaucoup à dire, et à redire...) la politique menée par le Québec est un bon exemple, à suivre : Face à l’obligation de trouver rapidement un emploi, les Maghrébins quittent le Québec... (c'est dans Valeurs) :
À DEMAIN !