Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
La réaction de Zemmour face à la réduction du nombre de visas décidées soudainement par Macron...
Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant : lafautearousseau approuve l'intégralité des mesures proposées ici par Zemmour
1. Sur le compte tweeter OpexNews (pourquoi en anglais ? : ne pourrait-on dire OpexInfos ?) :
"Après la "trahison" australienne, les commandes à l'export repartent pour @navalgroup. La France va vendre trois frégates à Athènes pour un montant estimé à 5 milliards d'euros."
2. Raphaël Enthoven publie cette photo de Sandrine Rousseau avec Assa Traoré et Taha Bouhafs, accompagné de ce commentaire laconique, mais juste :
3. (Aux États-Unis) Dans une vidéo, deux militantes "BlackLivesMatter" demandent à leurs camarades blancs de quitter la bibliothèque : "Vous êtes blancs, comprenez-vous ce que signifie un espace multiculturel ? Ça veut dire que vous n’êtes pas le centre du monde !" Juste réaction, sur tweetter, de Gilles-William Goldnadel :
G-William Goldnadel
(extrait vidéo 1'35)
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1442798620915417093?s=20
L’ancien boxeur Patrice Quarteron, originaire du quartier sensible de la Grande-Borne, ne se laisse pas prendre au piège...
4. Dans La mondialisation dangereuse les géopolitologues Alexandre Del Valle et Jacques Soppelsa analysent les revers de la mondialisation dont l’Europe est le dindon de la farce et la Chine le grand vainqueur... :
https://fildmedia.com/article/jacques-soppelsa-l-occident-est-en-voie-de-pauperisation
5. L'énorme contradiction de ce pauvre Larcher, et la perfide (mais si juste et si savoureuse !) "réponse qui tue" de Gabrielle Cluzel :
6. Les touiteurs ont de l'humour (du moins certains...) :
7. L'abbé Matthieu Raffray communique :
"Magnifique pèlerinage organisé ce weekend par l'association "Feiz e #Breizh". Des centaines de jeunes et de familles ont prié pour la #Bretagne catholique. Nous avons mis notre pays, nos familles et tous nos combats sous la protection de Sainte Anne, patronne des Bretons !"
À DEMAIN !