Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Zemmour a eu raison de le rappeler, lors de son débat avec Mélenchon :
"Abandonner le nucléaire, c'est abandonner 200 000 emplois directs et une filière de 400 000 emplois. C'est un abandon de souveraineté..."
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1441686699181060096?s=20
https://www.lemondedelenergie.com/avenir-atome-france-nucleaire/2021/03/31/
1. Le scandale du Salon du livre de Cabourg : il faisait peine à entendre, ce samedi soir, le pauvre maire de Cabourg, "divers droite" mais soutien de Macron, lorsqu'il essayait de justifier sa des-invitation à Zemmour. Plus il parlait, plus il s'emberlificotait dans une interminable justification qui ne justifiait absolument rien. On avait hâte qu'il s'arrête de parler et... qu'il disparaisse de devant les micros ! Il s'est soumis à la dictature du politiquement correct et à la fille de Mitterrand, point.
2. L'évolution triste de Sciences PO ? D'accord avec Céline Pina :
3. Et puisque nous sommes avec Céline Pina, restons quelques instants avec elle et relisons son article du 9 septembre dernier dans Figaro Vox, à propos du procès de Salah Abdeslam et du terrorisme islamique, non nommé (à la différence du Procès de Nuremberg, où le nazisme fut jugé és-qualité) :
"À Nuremberg il n’y avait pas que les accusés qui étaient vaincus, leur idéologie aussi était à terre et n’inspirait plus que l’horreur. La menace islamiste elle continue à susciter l’embarras quand il s’agit de la qualifier précisément. Mon article :"
4. L'imam de Toulouse a appelé à exterminer les juifs. La "Justice" (?) "française" (?) vient de l'innocenter au motif que son appel au meurtre est une sourate du Coran.
Réaction de Michel Onfray :
"Vous avez le droit d'être antisémite pourvu que ce soit au nom de l'Islam."
Et de Goldnadel, en réponse à Onfray :
"Non, on peut aussi menacer de mort Zemmour ou des enfants blancs, pourvu que ce soit sur un air de rap. La Justice injuste n’est pas religieuse, elle est raciale."
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1441897597992677377?s=20
ON VEUT LES NOMS DE CES JUGES !
ON VEUT LA RESPONSABILITÉ DES JUGES POUR LEURS SENTENCES !
ET, DONC, LE JUGEMENT DES JUGES !
4 BIS. Heureusement, le Parquet a fait appel ! :
Mais, que fait cette personne en France ? Il faut changer nos lois, étendre le champ de la déchéance de nationalité, si ce monsieur est "Français", du moins, "français de plastique", par la seule grâce d'un petit rectangle plastifié que lui a octroyé le Système, sans jamais demander au Peuple français s'il était d'accord pour que l'on distribue à tour de bras ce fameux "sésame CNI" à la terre entière, et exclure à tour de bras, n'en déplaise à Mélenchon ! Oui, des centaines, des milliers, des centaines de milliers d'expulsion... Ce qui entraînerait - oui aussi, n'en déplaise à nouveau à monsieur Mélenchon - une re-migration de plusieurs millions de personnes...
4 TER. Car, Zemmour a raison : "On peut être Français d'où que l'on vienne, mais on ne devient Français que s'il y a une assimilation..." Le reste n'est que littérature ! Oui à des amis venus de l'étranger aimer la France, la servir, en devenir les enfants et lui apporter, pour l'agrandir, le meilleur d'eux-mêmes : c'est la conception de la "patrie humaine", héritée de l'Empire romain, qui nous a façonné. Mais ces étrangers viennent ici pour devenir, selon la belle formule de Jean Messiha : "Français de souche, par naturalisation". Pas pour nous apporter leur Islam et sa chariah, leurs moeurs et autres conceptions des choses et des gens diamétralement opposées aux nôtres
https://twitter.com/CNEWS/status/1442039128791552000?s=20
7. Et l'on terminera, justement, cette série d'aujourd'hui avec le bel exemple de SOS CALVAIRES, qui continue inlassablement sa belle action...
À DEMAIN !