UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. "66 millions de décapitables" (1) : d'accord avec Philippe de Villiers :

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/macron-linfluenceur-est-le-grand-responsable-de-ce-drame-philippe-de-villiers-reagit-a-lassassinat-dun-pretre-vendeen-par-un-refugie-rwandais/

1A.jpg

 

2.  "66 millions de décapitables" (2) : d'accord aussi avec Lionnel Luca :

Lionnel Luca
"Les larmes de crocodiles c’est pour les imbéciles ! Quand un État laisse un individu qui a mis le feu à un bâtiment public en liberté il est forcément responsable du crime suivant ! Tout le reste n’est que fadaises !"
 
• En effet, pourquoi le Système laisse-t-il entrer en France des gens dont il dit qu'il ne peut pas expulser ? C'est évidemment faux : au Danemark, qui a décidé de cesser l'accueil des immigrés, le chiffre de demandeurs d'asile s'est effondré, preuve que, quand on veut, et si on veut, on peut !...
 

stop migrants.jpg

 

3. "66 millions de décapitables" (3) : d'accord aussi avec Alexandre del Valle :

 "Rappel. Comme maints jihadistes, l’assassin Rwandais arrivé illégalement en France, qui a incendié la cathédrale de #Nantes, est présenté comme un « déséquilibré », et le gouvernement n’a jamais voulu l’expulser."

1A.jpg

4. "66 millions de décapitables" (4) : d'accord aussi avec Andréa Kotarac :

"...Ca commence par une entrée illégale en France pour quelqu’un qui ne remplit aucun critères du droit d’asile et ça finit par un incendie et un meurtre plusieurs années après. Et personne ne doit répondre de cette situation lunaire ?..."

(extrait vidéo 0'54) :

https://twitter.com/AndreaKotarac/status/1424801771973709828?s=20

 

5. "66 millions de décapitables" (4) : d'accord aussi avec Éric Zemmour : 

1A.jpg

 

6. En écoutant France inter : "Pas de contrôle ou un contrôle visuel : les débuts très timides du pass sanitaire en terrasse"...

https://www.franceinter.fr/societe/pas-de-controle-ou-un-controle-visuel-les-debuts-tres-timides-du-pass-sanitaire-en-terrasse

1A.jpg

 

7. Quand le Ministre de la des-Éducation nationale se fait taper sur les doigts (et donc accuser carrément de mensonge) par le champion olympique Evan Fournier, "ça la fout mal" (pour le Ministre) : Dalida chantait "Paroles ! Paroles ! Paroles !..." Evan Fournier, lui, cogne largement plus fort !... Dans l'extrait vidéo ci-dessous (0'54) on entend Jean-Michel Blanquer dire :

"On a réussi à avoir des médailles d'or dans les sports collectifs (…) cela dit quelque chose d'ailleurs : le hand, le volley et le basket sont des sports très pratiqués dans les écoles (…) Cela montre que le système scolaire a beaucoup d'importance".

Pan sur le bec immédiat du champion :

"Au contraire monsieur le ministre @jmblanquer. Notre culture sportive à l'école est désastreuse. Si mes coéquipiers et moi même sommes arrivés à l'élite de notre sport c'est grâce aux associations sportives, aux clubs, aux bénévoles mais en aucun cas grâce à l'école."
 

https://twitter.com/EvanFourmizz/status/1424758619183198210?s=20

1A.jpeg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel