Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Les 7 principaux syndicats de sapeurs pompiers s'opposent à la vaccination obligatoire : c'est l' "ultra-minorité" dénoncée par Véran ? C'est la "frange capricieuse et défaitiste" insultée par Attal ?...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
1 BIS. "Comme en Chine" : tout est dit ! Jean-Loup Bonnamy a raison, n'en déplaise au journaliste moqueur et hostile qu'il a en face de lui : on assiste à la mise en place d'une punition autoritariste, hystérique et totalitaire de la part des soi-disant élites, qui sont dans un mépris total du peuple, des citoyens. "Ce peuple, on va l'infantiliser, on va lui expliquer ce qui est bon pour lui, on va le dresser"... Oui, "on" va le ré-éduquer, comme en Chine, comme dans le Lao Gaï, comme chez Pol Pot... Bravo Macron et Larem ! C'était donc "ça", "le nouveau monde", "la politique autrement" !... :
(extrait vidéo 2'19)
https://twitter.com/dragonduclos/status/1417264197444964355?s=20
1 TER. Le rapporteur du Conseil d'État qui a validé le Passe Sanitaire n'est autre que Matthieu Schlesinger. Or, celui-ci a été candidat aux régionales pour LaREM : le conflit d'intérêts est aussi évident qu'effrayant... Comme le dit avec raison Gilbert Collard, "comment faire confiance à ce gouvernement et à une certaine justice ?"...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
Quant à Bruno Lasserre, dont vous voyez également le nom sur le document ci-dessus, Emmanuel Macron lui a remis en 2016 le ruban de commandeur de la Légion d'honneur; et en 2018, il a nommé Bruno Lasserre vice-président du Conseil d'Etat. Tout le monde sait qu'il est un "très proche" du Président...
Vous avez dit "conflit d'intérêts" ?...
4. D'accord avec Jean Messiha :
"Le Conseil d’Etat a validé les mesures privant de liberté 25M de #Français. Ce même Conseil d’Etat avait refusé les mesures visant à mettre des #bracelets électroniques aux #terroristes #islamiques sortis de prison. Quelle forfaiture !"
(extrait vidéo 1'46)
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1417390808668512256?s=20
5. Pour une fois que Mélenchon s'occupe de nous et de nos libertés, plutôt que de ses chers "créoles" (comme il les appelle, improprement) !... :
6. ...Et pour une fois que Charlie Hebdo publie un édito (signé Riss) que nous approuvons entièrement !... Mis en ligne le 14 juillet, cet édito est réservé aux abonnés. En voici le début, suivi d'un court extrait, où l'essentiel est dit :
"Les résultats stratosphériques de l’édition 2021 du baccalauréat, avec 93 % de réussite, semblent irréels. Un bilan pareil est pourtant la conséquence logique de la disparition du redoublement. À l’école, l’échec a disparu. Tout le monde réussit tout. On écrivait la semaine dernière que Macron avait aboli la vieillesse, on peut ajouter que l’Éducation nationale a aboli l’échec. Nous sommes tous des êtres parfaits, sans aucune faiblesse, sans aucune lacune. Nos connaissances sont complètes, notre logique ne se trompe jamais et notre mémoire est digne d’un ordinateur. Avec 93 % de réussite au bac, nous approchons de la société parfaite. Le contrôle continu, qui remplacera probablement un jour l’examen final, nous épargne de sortir du cocon rassurant de notre lycée avec nos profs sympas, et de nous jeter dans l’inconnu, corrigés par des enseignants anonymes qui ne connaissent rien de nous, à part notre copie qu’ils ont sous les yeux. Être jugé par des inconnus, ça fait flipper. Un peu comme lorsqu’on publie pour la première fois ses dessins dans un journal. Le lecteur sera aussi impitoyable que le correcteur sans visage du baccalauréat. La vie, quoi..."
"...93% de réussite au bac, ce n’est pas une bonne nouvelle… car l’échéance de l’échec et de la désillusion est juste repoussée à plus tard... Aujourd'hui une bonne partie de la gauche a comme slogan "mystifier la vie"..."
Bravo, Riss !
7. D'accord avec Damien Rieu :
À DEMAIN !