Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Zemmour répond sereinement à un Mélenchon agité, qui voit dans la gifle de Tain l'occasion inespérée de faire oublier son dérapage indigne, mais révélateur; et pour tenter de faire oublier, surtout, qu'il coule. Et qu'il coule à pic, à "vitesse grand V" :
• de Mélenchon : "Des armes, Mein Kampf et ce "Il a ce qu'il mérite" de Zemmour. On vous aura mis en garde de toutes les manières ! Et toujours, rien contre Papacito !…"
2. Des nouvelles de Béziers : Ménard porte plainte, et il fait bien... :
3. Un Front républicain contre l'extrême-gauche, un "cordon sanitaire" : il fallait y penser, Goldnadel y a pensé, et il a bien fait ! :
4. Le même Macron qui a laissé grandes ouvertes les vannes migratoires, les laissant même s'agrandir encore, se préoccupe soudain de l'immigration ? Quelle crédibilité lui accorder ? Chaque jour qui passe va désormais montrer que l'Elysée cherche à réaliser en quelques mois ce qu'il n'a pas été capable de faire en 4 ans... Immigration, police, justice, les annonces se multiplient ! Mais on sait très bien que les promesses non tenues sont le point fort de tout candidat en campagne, Macron compris !
5. VIVE LE NUCLÉAIRE ! Par ces beaux après-midi sans vent que nous vivons en ce moment, la 1ère source d'électricité de l'Allemagne est... le charbon, le plus gras et le plus "sale" du monde ! Son kWh est actuellement 8,5 fois plus carboné que le nôtre. Et nos voisins nous donnent des leçons, à Bruxelles, sur notre transition énergétique...
5 BIS. Présentation de l'Association PNC France (Patrimoine Nucléaire et Climat) :
http://pnc-france.org/presentation-de-lassociation/
7. On terminera cette série d'aujourd'hui avec la juste réflexion de Damien Rieu :
À DEMAIN !