Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Dans FIGAROVOX/TRIBUNE, Philippe de Villiers dénonce "les pitreries d'État" de Macron, avec les sieurs McFly et Carlito : le concours d'anecdotes qui s'est tenu à l'Élysée finit de saper la verticalité du pouvoir et de déconstruire l'État.
"L'enfant du Touquet n'est pas l'homme de la situation. Il joue et casse son jouet, il est dans le happy management. Il n'a su que déconstruire : l'histoire, l'État, la société, la civilisation... Malheur au royaume dont le prince est un enfant."
2. Délinquance des mineurs isolés : le sénateur Henri Leroy dénonce une "hémorragie". L'ancien gendarme se dit préoccupé par l'insécurité et les coûts engendrés par les mineurs isolés. Une mission d'information au Sénat a été lancée sur le sujet... :
3. Les riverains du Parc Éole manifestent contre 'le crack partout" qu'impose la funeste équipe municipale de Dame Hidalgo :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1397620762836717575?s=20
À propos, une simple question : pourquoi garder encore cet horrible nom de "Staline" ? 120 millions de morts du communisme, ce n'est pas assez ?
4. Sur RMC/Les Grandes Gueules, le coup de gueule, justement, de Gilles-William Goldnadel. Une fois de plus, bravo à lui ! :
"@RoxaMaracineanu honore les chansons de @youssouphamusik alors qu'il pratique le #racisme anti-blanc et rêve d'ensemencer "cette chienne de @MLP_officiel" : elle justifie une chanson qui appelle au viol d'une femme !"
(extrait vidéo 2'30)
https://twitter.com/GG_RMC/status/1397815454589149184?s=20
5. La Seine-Saint-Denis (pardon ! Le 9.3, "comme ils disent", chanterait Aznavour...) serait donc, aux dires de Macron, une chance pour la France ? Une Californie sans la mer ? "Plus c'est gros, plus ça passe", disait l'autre. Mais là, quand même, c'est vraiment, mais alors vraiment beaucoup trop gros; et, du coup, eh bien... ça ne passe pas ! Zemmour, une fois de plus, a évidemment raison :
"Macron nous dit que la Seine-Saint-Denis, c'est la Californie sans la mer (...) Je n'ai pas vu de Google inventé en Seine-Saint-Denis (...) c'est le département le plus criminogène de France"
https://twitter.com/tvlofficiel/status/1397802304770818052?s=20
6. Pendant que Macron s’amuse avec les youtubeurs, les agriculteurs crèvent :
7. SaccageParis
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
À DEMAIN !