UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA GUERRE… SI VILE !, par Guy Adain.

Cette guerre, si vile, nous y allons à grands pas !

Aucune guerre n’est ni propre, ni belle, elle est toujours vile, si vile…

Même la « Drogue de Guerre » l’était aussi.

Celle qui nous attend, ne sera pas seulement une guerre contre la drogue ; elle sera bien pire, car elle sera une Guerre de Religion. La Guerre de la Drogue, n’est que la première étape de cette guerre si vile qui nous menace.

Toute la violence des banlieues est une résultante de la Drogue, c’est le Mal absolu contre lequel il faut lutter. Ne nous laissons pas distraire et abuser par ceux qui nous voileraient la face…

L’Argent est cause de tous les malheurs, et la Drogue sa pourvoyeuse.

La Drogue est un fléau certes bien pire que l’épidémie de Covid, et pourtant nous luttons mollement contre elle en comparaison de l’arsenal de lutte déployé contre le Covid !

D’un coté, des malheureux zombies intoxiqués, et leurs marchands de mort, sans Foi ni Loi ; de l’autre, nous, Société veule, apathique et permissive à l’extrême, qui comme les Trois Singes ne veut :

« ni voir, ni entendre et ni rien dire !

L’exaspération poussée à bout servira de déclenchement pour mettre le feu. Mais bien vite, surgiront des deux cotés des « Va-t-en-guerre » extrémistes, idéalisés, des « Dieu le veut » ; que seule l’élimination des uns ou des autres pourrait arrêter et éradiquer !

Aujourd’hui, nous ne voulons pas voir cette triste réalité :

« Les Forces de l’Ordre » contre « Les Forces du Mal ».

Si nous restons dans cette forme de pensée, dans ce schéma, notre guerre est perdue d’avance. Le Mal terrassera l’Ordre, et le mettra…à Mal !

Fermons les yeux, regardons avec le coeur, comme nous y invite Antoine de Saint Exupéry !

En face de nous des drogués malades de leur drogue seront utilisés par les Forces du Mal, ils seront transformés en kamikazes sans conscience. Ils obéiront comme les « ashshāshīn », les Assassins de la Secte du même nom, celle du « Vieux de la Montagne ! »

Leur guerre sera Sainte et si nous n’avons que notre lâcheté permissive à leur opposer, elle ne nous protégera pas !

Tout sera perdu, l’Honneur avec !

Que faire alors ?

 

Il conviendrait de regarder notre Pays en face et de nous voir tels que nous sommes :

Contre toutes affirmations ridicules, toutes « Fake news », notre Pays est « Terre Chrétienne », même si souvent les Français sont des Chrétiens qui s’ignorent.

L’adage est ancien, d’aucuns diront démodé, voire « réac », et pourtant la réalité est :

La France est Fille aînée de l’Église !

 

La guerre qui va se livrer sur notre territoire, est une guerre qui vise à conquérir une « Terre Chrétienne » pour en faire une « Terre d’Islam » !

Après tout, pourquoi pas ? Ce but est aussi noble que le nôtre !

Toute la question est de savoir ce que nous voulons :

  • garder notre « France Chrétienne »

  • ou

  • devenir une « République Islamique ? »

 

Tant que nous ne voulons pas poser clairement le débat, dire ce qui nous oppose et faire de la Laïcité le remède à tout, nous n’en sortiront pas !

Et pourtant, nous pourrions faire le « Saut de l’Ange » et éviter un :

« Si vil » affrontement.

Il est des « Gens de France » qui ne souhaitent pas ce grand remplacement. Ils s’accordent très bien d’une France Chrétienne respectueuse des autres religions, et comprennent très bien la primauté d’une France chrétienne catholique !

Pour vivre en paix, il faut admettre notre France telle qu’elle est ; et la défendre pour ne pas qu’elle devienne la République dont nous ne voulons pas !

Car, soyons en-sûrs, il s’agit bien de la survie ou de la disparition de la France.

En affirmant fermement notre chrétienté et notre catholicité, nous attireront à nous toutes les bonnes volontés qui souhaitent notre « Vivre ensemble ». Il est connu et apprécié de part le Monde où nos « Pères Blancs » et autres missionnaires Frères ou Soeurs l’ont répandu à travers Hôpitaux et Écoles chrétiens

Soyons rigoureusement fermes et intransigeants sur notre prééminence et notre suprématie :

« La France est Terre Chrétienne » !

 

Et…

 

La Guerre de Foi n’aura pas lieu !

 

 

Guy Adain

20/05/2021

Illustration: La Case de l'Oncle Will

Source : https://lacasedelonclewill.com/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel