UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse de l'Action française Compiègne : HIER UNE POLICIÈRE, DEMAIN VOS SŒURS ?#Rambouillet

Nos militants ont déployé une banderole cet après-midi devant le château royal de #Compiègne pour alerter les Français sur le danger mortel que représentent l’immigration massive et la présence sur notre sol d’ennemis déclarés de notre nation et de notre civilisation.

Stéphanie M. - 49 ans, mère de deux enfants - a été égorgée au cri d’« Allah Akbar ! » dans le commissariat de Rambouillet par Jamel G. vendredi dernier.
Ce crime, signé et caractéristique d’un islam guerrier, s’ajoute à la longue liste d’attentats que connaît la France depuis une dizaine d’années. Ce Tunisien #clandestin, arrivé en 2009 puis régularisé en 2019, n’était pas connu des services de police, ce qui illustre une des nombreuses faillites d’un Etat qui ne maîtrise plus rien. 
Jamel G. n’avait rien à faire en France, et aurait dû être expulsé rapidement après son entrée sur notre sol. Rappelons-nous, Brahim Issaoui, le terroriste de Nice ayant tué trois catholiques dans la cathédrale était aussi un clandestin tunisien, arrivé par l’île de Lampedusa. 
Par l’immigration massive et clandestine, la République et ses gouvernements successifs organisent le chaos et mettent en péril la sécurité des Français. Les services de renseignements ne peuvent surveiller ces centaines de milliers d’arrivants. 
La France doit retrouver sa souveraineté et le contrôle de ses frontières en sortant au plus vite de l’Union Européenne. 
Le terrorisme aveugle peut frapper chacun d’entre nous. Seule une politique nationale forte et constante saura éviter la répétition de ce scénario que nous promet l’aveuglement de nos élites. Hommage à Stéphanie M. et soutien à sa famille !
 
Action française - Compiègne

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel