Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Le Système ne fait rien d'autre que ce pourquoi il a été pensé, voulu et imposé au peuple français : mener jusqu'à son terme une guerre d'extermination au catholicisme, selon les propres termes de René Viviani, en 1906... Reportez-vous-vous à notre courte note, parue ici-même :
Pauvre Viviani ! Ou : du danger qu'il y a à jouer les prophètes !....
De l'art, disent-ils ! De la régression, du laid/moche/affreux/horrible, répond l'écho...
Rue des Docteurs Dejerine, Paris 20ème...
2 BIS. #saccageparis
Raymond Devos en avait rêvé, pour nous faire rire, Anne Hidalgo l'a fait, et, là, ce n'est plus drôle du tout ! Voici le carrefour aux quatre sens interdits ! : c'est en plein Paris, rue de Rivoli ...
https://twitter.com/fmomboisse/status/1384566409330675713?s=20
4. Le "Vivre ensemble" ? C'est tout simplement l'assimiliation des Français aux moeurs des immigrés ! Démonstration par "Vincent", en 2'50 (sur RMC, dans Les grandes gueules) : il raconte que ses enfants ont été agressés et ont été traité de "sale blanc". Il dénonce la communautarisation du quartier de Fives, qu'il a dû quitter." Il n'y a plus un commerce qui concerne les Français : c'est que du halal !"
https://twitter.com/GG_RMC/status/1384529927752536066?s=20
Même Gérard Collomb l'a dit, en quittant ses fonctions de Ministre de l'Intérieur : "...Aujourd'hui, côte à côte, demain, face à face..."
5. Le scandale de l'abyssale fraude sociale, qui dure depuis des décennies, dénoncé une fois de plus, chiffres et preuves à l'appui : cette fois, c'est Nathalie Goulet, Sénatrice UDI, qui dénonce, explique, démonte et démontre... :
6. L'Institut Apollon lance une pétition :
"Réclamons un référendum en France pour l'arrêt IMMÉDIAT de l'immigration !"
Signez la pétition
https://twitter.com/AssoApollon/status/1384468774967906305?s=20
Bien entendu, lafautearousseau a signé... Et vous ?
7. Philippe de Villiers : "J’appelle les Français à s’insurger intellectuellement, moralement, spirituellement !" :
À DEMAIN !