Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Décision révoltante dans l’affaire Sarah Halimi, assassinée dans des conditions épouvantables et pour des motifs antisémites avérés. Cette décision crée un précédent très inquiétant : comme des millions de Français, nous pensons que le barbare antisémite qui a assassiné Sarah Halimi doit être traîné devant les tribunaux, jugé et condamné pour ce crime immonde.
Goldnadel a raison, on envoie un message très clair aux assassins et délinquants de toute sorte : il leur suffit de se bourrer de produits stupéfiants et, quoi qu'ils fassent par la suite, ils seront déclarés "en état d'abolition du discernement", donc envoyés en hôpital psychiatrique; six mois après, n'importe quel médecin pourra les déclarer "guéris", et donc... ils seront libérés !
1 BIS : La Cour de Cassation vient donc de créer une jurisprudence terrible... Bien d'accord avec Eric Zemmour sur CNEWS :
"Eric Dupont-Moretti serait plus avisé de s’occuper du cas de Sarah Halimi dont le meurtrier ne sera jamais jugé que de s’occuper de filmer ou non les procès"
3. Dans Le Point : "Je reçois tellement de messages de musulmans qui me disent merci" ! Dans un roman autobiographique, qui connaît un grand succès, une jeune néerlandaise de 24 ans raconte sa révolte contre le carcan imposé par sa famille d’origine turque :
4. Dans Valeurs : l'Ultra-gauche dans toute son abjection...
5. D'accord avec Julien Odoul (sur LCI) :
"La police fait son travail mais la justice ne fait pas le sien. L’impunité repose sur l’absence de réponse pénale et de dissuasion judiciaire. Comment expliquer que 5 illégaux qui ont gravement blessé un policier à Dijon soient relaxés ou reçoivent des peines aménagées ?"
(extrait vidéo 1'21)
https://twitter.com/JulienOdoul/status/1382567475179556865?s=20
6. SACCAGE PARIS : ANNE HIDALGO A OSÉ ! : alors qu'il suffit de se promener dans la Capitale ou de jeter un oeil sur les réseaux sociaux, Anne Hidalgo n'a pas craint de déclarer :
"La capitale est plus belle depuis que je suis arrivée aux responsabilités."
"Plus c'est gros, plus ça passe !" disait l'autre : en somme, Goebbels pas mort ?
On s'en tiendra à trois documents (il y en a des milliers !...); même le scotch n'a pas permis au malheureux lampadaire ci dessus de résister !
La nouvelle devise de Par-hidalgo :
"Hidalgat ET mergitur" ?
6. Fédération AFC du 94 (& 93) #MarchonsEnfants :
7. Et on terminera cette série d'aujourd'hui avec un peu d'humour, à propos de la tragi-comédie/bouffonerie qu'est devenue "l'affaire du tweet d'Évian : l'aplatissement et l'aplatventrisme de la marque vis-à-vis de foldingues, qui prétendent imposer leur(s) cinglerie(s) à toute une société, est-ce cela qui définit... l'eau plate ?
À DEMAIN !