Sur la page FB de nos amis du GAR : Pourquoi être royalistes aujourd'hui ?
La réponse du Groupe d’Action Royaliste (partie 9 : Travaillons à préparer le recours royal !)
Après quelques mots dans les parties précédentes sur ce que peut être et faire la Monarchie royale, il reste à “faire la Monarchie”, tâche rude mais devant laquelle toute personne soucieuse de l’unité française et des libertés publiques ne peut s’abstenir. Conquérir peu à peu le “champ des possibles” commence par un travail humble de réflexion et d’action, par le service des autres et la diffusion des idées royalistes.
Le Groupe d’Action Royaliste depuis une bonne douzaine d’années s’y emploie, avec de faibles moyens mais une volonté sans faille : considérez cette page, mais aussi son site officiel sur la toile et toutes les ressources en textes, argumentaires, vidéos que la GAR a mis en ligne et à votre disposition, et ce n’est pas terminé, loin de là !
Car la Monarchie royale est une nécessité pour que perdure la France et son unité respectueuse des particularités régionales, contre tout jacobinisme étatique ; pour que la justice sociale soit réaffirmée en ces temps de mondialisation néo-féodaliste ; pour que l’écologie intégrale devienne une réalité concrète pour préparer le monde de demain soucieux de préserver le surlendemain ; etc.
Et ne perdons pas de vue les Princes qui incarnent, non pas nos seules espérances, mais celles des générations françaises à venir...