UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parole prophétique d'Éric Revel ?

"Le climat ne cesse se tendre dans notre pays. Les endroits de violence s’y multiplient. L’autorité républicaine donne l’impression d’être à bout de souffle. Le pays se fragmente. La crise sanitaire n’y est pour rien. Ce sont les bases même de notre société qui se fissurent."

Les idéologies aussi sont mortelles, comme les virus. Le Système est à bout, c'est vrai : à nous de proposer intelligemment la révolution royale : comme le disait Boutang, "Notre société n'a que des banques pour cathédrales; elle n'a rien à transmettre qui justifie un nouvel "appel aux conservateurs" ; il n'y a, d'elle proprement dite, rien à conserver. Aussi sommes-nous libres de rêver que le premier rebelle, et serviteur de la légitimité révolutionnaire, sera le Prince chrétien." 

Commentaires

  • Vous dites : parole prophétique, on pourrait mieux dire encore : parole Providentielle ! Nous sortirons de l’ombre pour aller vers la lumière et Éric Revel parle d’or ! S’il vous plaît amis royalistes remercions le de parler ainsi, diffusons ses paroles et partageons largement !!!!
    Bravo, Merci et Dieu vous garde !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel