Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. 40% des demandeurs risquent de voir leurs allocations chômage diminuées à partir du 1er juillet, pour économiser 1,3 milliard d'euros par an.
On mesure l'injustice et l'absence de sérieux de la chose si on compare ce chiffre aux dizaines de milliards (une cinquantaine...) de la fraude sociale...
2. 3ème nuit d'émeutes à Beauvais, au cri de "Le Coran... Tuez-les... Fils de putes" (là, c'est de "nous" qu' "ils" parlent !). Et que fait Darmanin ? Rien ! Ah, si, pardon : il fait l'essentiel, il va au plus pressé, à l'urgence absolue, à la priorité des priorités : il met la dernière main au projet de dissolution de Génération identitaire... Ça, c'est un ministre ! Re-pardon : un sinistre...
2 BIS. À méditer, l'avertissement de Judith Waintraub :
4. La réponse de Louis Aliot, Maire de Perpignan, au scandaleux lèche-babouche de Macron, à propos d'Ali Boumendjel :
"Le 19 Mars je lancerai à #Perpignan une grande exposition de rétablissement de la vérité concernant la guerre d’Algérie et les atrocités commises par le FLN et ses complices. Que monsieur #Macron vienne voir la réalité en face des crimes commis contre les pieds-noirs et harkis !"
5. Entièrement d'accord avec Guillaume Bigot :
6. Et, dans un domaine totalement différent, entièrement d'accord aussi avec l'appel lancé par Karim Ouchikh, pour défendre et sauver la forêt de Montmorency :
À DEMAIN !