UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. NON À L'ÉOLIENICIDE ! Sous chaque éolienne il y a cette structure de 50 tonnes, coulée dans 400 mètres cube de béton. Elle rend les sols stériles, est dangereuse pour la faune aviaire et a une durée de vie de seulement 15 à 20 ans...

1A.jpg

L'ÉOLIEN, C'EST L'ÉCOCIDE !

 

2. D'accord avec Vincent Trémolet de Villers :
 
"Un picto comme pour les enfants d'une école maternelle, une obligation absurde scientifiquement : extension du domaine de la bêtise administrative..."

1A.jpg

 

3. Le drame de Bondy ? Dans deux jours, plus personne n'en parlera, et un autre drame l'aura remplacé. Il y a une si forte immigration dans ces "quartiers", qu'ils ne sont plus "en France", qu'ils ne sont plus ni "de France" ni "la France". C'est l'échec du vivre ensemble : c'est le mourir ensemble. Lentement, mais sûrement. Puis, de plus en plus vite... 45 ans de trahison du Pays par le Pays légal, par le Système qui nous a imposé "son" immigration aussi inutile insensée. C'est ce Système qu'il faut tuer, si l'on ne veut pas qu'il finisse par tuer la France...

1A.jpg

 

4. Excellente tribune de Marion Maréchal dans L'Incorrect :
 
"Les partisans de la théorie du genre ont transformé l'intimité en combat politique, la sexualité en identité et cette identité en revendication communautaire..."
 
La directrice de l'ISSEP est en guerre contre ces nouveaux idéologues, pour qui les mots "Père" et "Mère" deviennent interdits... :

1A.jpg

 

5. Début Février, la mairie de Marseille mettait fin à sa collaboration avec l'animateur Franck Ferrand, jugé "trop à droite". L'historienne Danielle Porte revient sur ce sectarisme "convenable" (dans Front Populaire) :

bit.ly/3dWsgBg

1A.jpg

 

6. Et on terminera cette série d'aujourd'hui avec le sourire, puisque garder le moral devient de plus en plus la priorité numéro un, une nécessité absolue !... Si on vous pose la "question à la Villon" : "Qu'est notre Promenade des Anglais devenue ?...", voici la réponse !

1A.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel