UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Eveilleurs reçoivent Franck Ferrand...

Les Éveilleurs

 

Pour ce nouvel entretien vidéo des Éveilleurs, nous recevons Franck Ferrand, animateur de radio et de télévision, auteur de plus d’une dizaine d’essais historiques, et d’un sixième roman paru il y a quelques semaines seulement, "l’année de Jeanne".

Conteur d'histoire talentueux, homme de culture et de réflexion, Franck Ferrand intervient, plus rarement, sur les ondes pour commenter l'actualité française, dévoilant une pensée qui s'inscrit à contre-courant des canons de l’époque.

Dans cet entretien, Franck Ferrand revient sur son enfance, ses racines, l'origine de sa passion pour l'histoire, les raisons de son amour pour la France, et décrypte pour les Éveilleurs l'actualité la plus récente, à la lumière de son dernier ouvrage qui met en scène une nouvelle Jeanne d’Arc qui surgirait quelques mois après la fin de la pandémie de Covid19.

Passionnant, et décapant !

Commentaires

  • ~ Monsieur Franck Ferrand est très bien
    » sauf sur le prénom de cette grande combattante du peuple Français & du Royaume,
    donc pour cette grande Sainte conquérante son prénom est "Jehanne" D'Arc pour les Royalistes
    & pour les républicains "Jeanne" ;

    § Message d'un:-_Royaliste-Lozérien_-.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel