Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. NOUS DEMANDONS LA DISSOLUTION IMMÉDIATE DE LA LDNA, QUI A CRACHÉ SUR NOS DEUX SOLDATS MORTS AU COMBAT, SE MOQUANT D'EUX ET OSANT DIRE QU'ILS S'ÉTAIENT EUX-MÊMES TIRÉS DESSUS !
1 BIS : Entièrement d'accord avec l'indignation de Jean Messiha (sur tweeter) :
Les nazis noirs de @LDNAOFFICIEL doivent être dissous d’urgence avant d’être expulsés massivement devant les caméras. Nous engraissons ces suprémacistes qui aujourd’hui vomissent sur nos héros tombés au #Mali. DEHORS !
OUI : DEHORS !
3. Il faudrait en finir avec cette cinglerie des "tirages au sort" : d'abord, quelle légitimité le fait d'être "tiré au sort" confèrerait-il à n'importe lequel d'entre nous ? La source du pouvoir, après "le droit divin" puis "la volonté populaire" serait-elle passée aux mains du "tirage au sort" ?Ensuite, nous connaissons tous, dans notre entourage proche, dans notre rue, dans notre quartier ou village, des personnes que nous savons bien être très "limitées" (pour rester courtois) : imaginez une seconde telle personne que vous connaissez "tirée au sort". Au secours ! C'est vrai qu'on pourra toujours demander asile au Groenland, ou dans les îles Tonga...
3 BIS : Sur ce point précis des foldingues qui organisent ces "tirages au sort" - variante "pays légal" du gaz hilarant !... - nous approuvons totalement la réaction ironique de Gilbert Collard : "Ce n'est plus un gouvernement, c'est un loto : dès aujourd'hui 35 Français tirés au sort pour se prononcer sur la stratégie vaccinale : à quoi sert le Parlement quand madame Irma est déjà présidente ?
5. Pour une suspension temporaire du Droit d'asile ! Marion Maréchal a raison :
Aujourd'hui, le droit d'asile est devenu une nouvelle filière d' immigration clandestine. Il y a des personnes qui entrent illégalement sur le territoire, et qui sont incitées par des associations gauchistes à déposer une demande d'asile. C'est un appel a émigrer phénoménal.
6. Scandaleux : TF1 et L'Oréal s'engagent "pour" la GPA. Profitant de leur situation de "grand groupe", et des moyens que cela leur donne, ils promeuvent ainsi, sans complexe, ce qui n'est rien d'autre qu'une immense régression des droits des femmes. Le corps de la femme ne se loue pas, un enfant ne se commande pas...
7. Et, pour terminer cette série d'aujourd'hui sur une touche d'humour (trouvée sur tweeter) :