Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Au revoir, Jean-Pierre et merci pour tout ! Libération, le quotidien national le moins vendu de France a craché sur son JT, le plus regardé de France, en osant titrer "Overdose de Pernaut" (et, en plus, il massacre la langue française !) mais le peuple a voté avec ses télécommandes...
2. L'exceptionnel clip vidéo des sœurs de Semur-en-Brionnais :
3. A partager ! Un rassemblement de soutien est prévu devant l’hôpital Raymond Poincaré de Garches le mardi 22 décembre à 13h. lafautearousseau appelle tous ses amis/lecteurs de la région libres à ce moment-là à y participer...
Court rappel de "l'affaire" : Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP et "catho de gauche" (les pires des pires !) a suspendu Christian Perronne de ses fonctions de Chef de Service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond Poincaré - AP-HP à Garches. Ce débarquement est une conséquence des propos du Pr Perronne, qui a dressé un réquisitoire contre les responsables de la gestion de la crise sanitaire dans un livre Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? (Albin Michel). Tiré initialement à 8000 exemplaires, son livre a atteint des sommets dans les ventes en dépassant les 100.000 vendus. Martin Hirsch a qualifié ces propos d' "indignes", sans aller plus loin...
Dans son livre, Le Pr Perronne a notamment mis en cause le Conseil scientifique présidé par le Pr Delfraissy : "Face à la plus grande pandémie de ce siècle, un Conseil scientifique Covid-19, créé par l’Élysée, a d’emblée affirmé qu’il n’y avait pas de traitement possible. Ses membres ont ignoré, avec majesté et dédain, les résultats de l’étude du Pr Raoult, puis les statistiques de mortalité venues du monde entier. Face à cette guerre sans précédent, où il y avait le feu à la maison France, les membres du Conseil réclamaient de prendre leur temps, beaucoup de temps, pour tout valider sur le plan scientifique, avant de prendre la moindre décision. Il fallait par une longue, très longue procédure vérifier que la lance à incendie était homologuée avant de se risquer à combattre les flammes. Malgré le fait que nous étions en guerre, et que la rapidité est toujours la clé d’une victoire sur l’ennemi."
"Virer" le Professeur Perronne, c'est la vengeance du jaloux inférieur face au savant supérieur !
4. RENTRE CHEZ TOI ! : Un Tunisien SDF de 36 ans était jugé ce mardi 15 décembre au tribunal de Cherbourg pour des insultes envers un chauffeur de bus, et des dégradations sur le véhicules. Le 14 mai dernier, dans un bus de Cherbourg, le conducteur lui a demandé son titre de transport : il s'est alors mis à insulter le chauffeur ("Il emmerde la France", dit l’avocat du plaignant, il traite mon client de fils de pute, d’enculé, de connard, sans oublier le très classique et très "classe" "Nique ta mère").
Pas de jugement pour des types pareils : retour au bled, direct !
5. L'extrême pauvreté croît en France ! : Dix millions de pauvres en France, c'est l'alarmant constat de Véronique Fayet, Présidente du Secours catholique, dans Le Parisien du 12 novembre dernier. En 2019, 73% des personnes accueillies au Secours catholique disposaient de moins de 40% du revenu médian pour vivre, un chiffre largement détérioré par rapport à 2011, année où ces personnes étaient "seulement" 23%. Ces résultats s'appuient sur le "revenu arbitrable" que l'on obtient en retranchant les dépenses dites "pré-engagées" ou fixes, ou obligatoires (loyer, charges, factures d'eau et d'énergie, télécommunications, assurances/mutuelles, frais scolaires, services financiers...) du "revenu disponible". (source : Famille chrétienne)
Un million de Français vivent au dessous du seuil de pauvreté. Le Système va-t-il continuer longtemps à faire "entrer" chaque année 450.000 étrangers, à qui l'on n'a, de toutes façons, rien à offrir (logement, travail...) mais pour qui l'on finit toujours par trouver une allocation, un logement etc... ?
6. Aujourd'hui, pour finir la série du jour, ce n'est pas un sourire, quoi que... : le compte tweeter SavoirDuMonde (qui propose "des infos du monde pour les curieux") nous apprend que "96% des utilisateurs de Twitter ont moins de 500 abonnés" : OUF ! on est dans les 4% des autres !