UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le professeur Raoult, la bête noire des docteurs Knok, pour qui la médecine est un « business », par Guillaume Chopin.

C’est l’électron-libre de la méde­cine Française.

Un des meilleurs infec­tio­logues au Monde.

Le pre­mier expert mon­dial en matière de mala­dies trans­mis­sibles, selon le clas­se­ment Experts­cape de mars 2020.

Un scien­ti­fique de haut vol, dont la France entière connaît aujourd’hui le nom, le visage, et sur­tout le pro­to­cole uti­li­sant notam­ment l’hydroxychloroquine (anti­bio­tique), qui a per­mis de soi­gner des mil­liers de malades du coronavirus.

Le Pr Raoult pour­rait être cité comme exemple dans toutes les facul­tés de méde­cine, le Ministre de la San­té devrait le remer­cier pour avoir fait rayon­ner la recherche scien­ti­fique fran­çaise dans le monde…

Mais il n’en est rien. Au contraire.

Le pro­fes­seur Didier Raoult est aujourd’hui deve­nu L’HOMME A ABATTRE. 

…Parce qu’il contre­dit les auto­ri­tés sani­taires depuis le début…

…Et parce qu’il refuse de se taire !!!!

Mal­gré les pres­sions poli­tiques, éco­no­miques, médi­cales, mal­gré les menaces, les insultes, le Pro­fes­seur Didier Raoult conti­nue de dire et de répé­ter inlas­sa­ble­ment LA VERITE SCIENTIFIQUE sur le trai­te­ment du coronavirus :

  • L’hydroxychloroquine, médi­ca­ment à 5 euros uti­li­sé depuis des décen­nies, est effi­cace contre le coro­na­vi­rus lorsqu’il est don­né suf­fi­sam­ment tôt ;

Plus d’une cen­taine d’études scien­ti­fiques le prouvent sans aucune contes­ta­tion pos­sible[1] ; lorsque l’hydroxychloroquine ne marche pas, c’est qu’elle est don­née trop tard.

  • En revanche, le rem­dé­si­virce nou­veau médi­ca­ment à 2000 euros (deux mille, vous avez bien lu) qui est impo­sé par les auto­ri­tés de san­té NE PRODUIT AUCUN RESULTAT contre le coronavirus !!!

Pire, il est gra­ve­ment toxique pour le foie et les reins [2].

En avril, une pre­mière étude ran­do­mi­sée chi­noise a conclu à une inef­fi­ca­ci­té totale du rem­dé­si­vir contre la Covid-19 [3].

En mai, une publi­ca­tion d’une autre grande étude ran­do­mi­sée, amé­ri­caine cette fois. Ver­dict : inef­fi­cace sur la mor­ta­li­té [4].

Quant à l’Organisation Mon­diale de la San­té, elle a confir­mé que les patients sous rem­dé­si­vir avaient un nombre éle­vé de pro­blèmes aux reins et au foie, par rap­port à ceux qui rece­vaient un autre trai­te­ment [5]

Et pour­tant…

…L’Union Euro­péenne a com­man­dé pour un mil­liard d’euros de doses auprès du labo­ra­toire Gilead, qui fabrique le rem­dé­si­vir !!

Et pour­tant…

…En France, la direc­tion Géné­rale de la San­té a écrit aux hôpi­taux pour leur dire d’utiliser le rem­dé­si­vir [6] !!

SEULEMENT Il Y A UN CAILLOU DANS LEUR CHAUSSURE : le Pr.RAOULT !

Dans cha­cune de ses inter­ven­tions, le pro­fes­seur Raoult rap­pelle ces véri­tés sans fio­ri­ture, avec des mots que tout le monde peut comprendre :

« Depuis le début on veut nous faire bouf­fer du rem­dé­si­vir, alors qu’on sait que ça ne marche pas et que c’est toxique ! »

En fai­sant cela, il étale devant le grand public l’imposture monu­men­tale de nos gouvernants.

…C’est pour cela qu’ils ne le sup­portent plus.

…Et qu’ils ont déci­dé d’en finir avec lui.

Les argu­ments scien­ti­fiques du Pr. Raoult ? Ils refusent d’en discuter.

Pour le Minis­tère de la San­té, une seule chose compte : qu’il se taise.

Devant ce scan­dale, il faut sou­te­nir le pro­fes­seur Raoult.

Pen­dant toute la crise du coro­na­vi­rus, il a défen­du la véri­té plu­tôt que le pou­voir, le soin plu­tôt que l’argent.

Ce méde­cin de pre­mier plan doit être libre de soi­gner les malades en pleine épidémie !

Voi­là pour­quoi je vous demande de signer la grande péti­tion de sou­tien au pro­fes­seur Raoult et de la faire cir­cu­ler le plus lar­ge­ment autour de vous.

Il y a déjà eu l’étude bidon­née du Lan­cet, la soi-disant « plus pres­ti­gieuse revue médi­cale au monde », qui s’est pour­tant ridi­cu­li­sée il y a quelques mois en publiant une étude fabri­quée de toutes pièces CONTRE l’hydroxychloroquine [7].

C’est pour­tant à par­tir de cette étude que le Ministre de la San­té Oli­vier Véran a inter­dit l’usage de l’hydroxychloroquine…

L’étude a été reti­rée tel­le­ment elle était GROTESQUE, mais l’interdiction est…restée !!!

Résul­tat, en juillet, la Socié­té de patho­lo­gie infec­tieuse de langue fran­çaise (SPILF) a osé por­ter plainte contre le pro­fes­seur Raoult, accu­sé d’utiliser des trai­te­ments « non vali­dés » ; d’autres ont embrayé en l’accusant de « char­la­ta­nisme »[8]

Le Pr Raoult, clas­sé expert NUMERO 1 des mala­dies trans­mis­sibles dans le MONDE serait donc un CHARLATAN ?

C’est aber­rant…

Et pour­tant… 

…il devra pro­chai­ne­ment com­pa­raître devant le Conseil de l’Ordre, qui peut le sanc­tion­ner bru­ta­le­ment, jusqu’à le radier défi­ni­ti­ve­ment [9]

Ils veulent lui faire payer son indépendance.

C’est pour­quoi Il faut abso­lu­ment le sou­te­nir. Plus nous serons nom­breux der­rière lui, moins ils ose­ront l’éliminer.

Les VRAI CHARLATANS montrent leur visage

Sano­fi, le labo­ra­toire qui com­mer­cia­lise l’hydroxychloroquine en France, refuse désor­mais de livrer l’IHU de Mar­seille [10]!

Même les patients soi­gnés à l’IHU risquent de ne pas pou­voir être trai­tés par le pro­to­cole Raoult !

Et au même moment, le rem­dé­si­vir de Gilead est dis­tri­bué mas­si­ve­ment dans les hôpitaux !

Il n’y a qu’une expli­ca­tion à ce SCANDALE, l’influence ter­ri­fiante du sec­teur phar­ma­ceu­tique auprès des politiques :

« Les labo­ra­toires dépensent 40 mil­lions d’euros par an au mini­mum pour béné­fi­cier d’un « accès presque sys­té­ma­tique aux déci­deurs de la Com­mis­sion Euro­péenne »[11]

40 mil­lions par an au minimum…Ils appellent ça du lob­bying.

Le mot gen­til quand on ne veut pas dire « corruption ».

Il faut dire que les sommes en jeu sont colos­sales : le rem­dé­si­vir a rap­por­té 900 mil­lions de dol­lars à Gilead pour le seul troi­sième tri­mestre 2020 !

Vous vous ren­dez compte ?

Pour aug­men­ter leurs pro­fits, ils sont prêts à aban­don­ner des mil­liers de malades trai­tés effi­ca­ce­ment par le pro­to­cole Raoult.

C’est cri­mi­nel. Nous ne pou­vons pas lais­ser faire ça.

Face à cette cor­rup­tion gra­vis­sime, le Pr Raoult a d’ailleurs décidé :

  • D’attaquer en jus­tice l’interdiction d’utiliser l’hydroxychloroquine ;
  • Et de por­ter plainte au pénal pour « mise en dan­ger de la vie d’autrui ».

Nous devons nous mobi­li­ser et le sou­te­nir dans son combat.

Son « tort » est de pri­vi­lé­gier le soin à l’appât du gain. Mais c’est pour­tant la seule vraie façon de soigner.

Mer­ci de votre sou­tien. 

Guillaume Cho­pin

JE SIGNE ICI LA PETITION DE SOUTIEN AU PR. RAOULT

Source : https://www.actionfrancaise.net/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel