UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les envahisseurs, rebaptisés "migrants" ? D'accord avec...

1. Gilbert Collard
M. #Darmanin au lieu de pleurnicher sur vos propres ordres, la solution serait qu’il n’y ait pas de #migrants illégaux qu’on déplace ici pour remettre là en infligeant aux #policiers le mauvais rôle ! #Republique
1A.jpg

 
4 millions de personnes qui vont perdre leur emploi mais on continue de laisser rentrer des milliers de migrants chaque jours. C’est criminel.
 
Que ceux qui veulent accueillir encore plus de #migrants en France les hébergent chez eux. La France n'a ni pour vocation d'accueillir toute la misère du monde, ni pour destin de devenir le laboratoire multiculturel de la l'extrême gauche indigéniste !
 
 
Ces #migrants doivent être expulsés dans leur pays. Les associations qui les défendent ont un agenda politique. Le problème, c'est qu'il faut arrêter cette #immigration de peuplement, il faut arrêter le regroupement familial" #République #hdespros
 
5. Re Kevin Bossuet
 
Ceux qui manquent le plus d'humanité ne sont pas ceux qui refusent d'accueillir toute "la #misère du monde"; mais les types qui veulent que nous recevions tous les jours des milliers de #migrants en étant dans l'incapacité matérielle de leur offrir une vie digne !
 
 
La même place en 1900 et aujourd'hui : Le Système réussit bien son sale boulot, ce pourquoi il est fait : détruire la France !
C'est lui qu'il faut abattre !

1AA.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel