Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
• Ce samedi, alors même que la France rendait hommage aux victimes de la barbarie islamiste, assassinés dans une église, le Conseil d'État confirmait l'interdiction des messes publiques ! Comme l'a tweeté Jean Sévillia : "Sur cette liberté de culte, la République ne transige pas", Jean Castex, ce 7 novembre à Nice. Au regard du rejet par le Conseil d'Etat du référé-liberté sur la liberté de culte, on a plutôt l'impression que la République ne transige pas avec son vieux fond anticlérical."
• Philippe Douste-Blazy tire à boulets rouges sur l'État et relance le débat sur l'hydroxychloroquine :
• Au Mali, la force Barkhane élimine encore "une dizaine de djihadistes". Bravo à nos forces armées, mais n'est-ce pas aussi, maintenant, en France qu'il nous faut une unité spéciale, type force Barkhane, pour en éliminer bien plus que ça, et pour libérer le pays ?
• À Reims, le lycéen, de 15 ans, de confession musulmane, qui a reconnu avoir tenté d'étrangler son professeur au sein du lycée Jean Jaurès, ce vendredi, n'a été "que" mis en examen et placé dans un établissement public éducatif ! Ce qu'il faut, c'est le "sortir" de France, où l'on n'a ni besoin ni envie de ce genre de personnage, et de devenir la poubelle du monde ! Que l'on change nos lois, qu'on les durcisse et qu'on mette dehors ces individus indésirables, et d'ailleurs indésirés...
• Même chose à Albertville, où quatre élèves de CM2 (âgés de dix ans !) ont été arrêtés pour apologie du terrorisme. Que croyez-vous qu'il arriva ? La communauté turc s'est insurgé, tout simplement ! Il faut arrêter les parents, qui ont endoctriné leurs enfants, en leur bourrant le crâne, qui les ont donc "formatés".. Arrêt total des aides, déchéances de nationalité si on la leur a follement octroyée, et expulsion sans délai ! :