Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi Macron a-t-il éprouvé le besoin d'énoncer une énormité au Financial Time ? : "La France se bat contre le séparatisme islamiste, jamais contre l'Islam", a-t-il écrit, montrant par là sa parfaite inculture intellectuelle et religieuse. Et qu'il a, déjà, perdu "sa" guerre, car il se trompe d'ennemi, ou plutôt, pire encore, il n'a pas compris du tout qui était l'ennemi, qui attaquait, qui "nous" attaquait". Et cela, pour un Chef de l'État et un Chef des Armées, c'est gravissime. C'est bien l'Islam qui nous attaque, pour conquérir la France, l'Europe et le monde...
• et pourquoi Jean-Yves Le Drian a-t-il (dans la foulée ?) éprouvé le besoin d'énoncer, lui aussi, son énormité du jour ? "Il y a aujourd'hui un contrôle aux frontières qui va être renforcé. Mais je ne fais pas de lien entre immigration et terrorisme." Donc, on va renforcer le contrôle aux frontières mais le danger ne vient pas de là : alors pourquoi renforcer le contrôle dans ce cas ? Nous sommes gouvernés par des pieds nickelés, qui sont "terrorisés dans leur têtes", et qui ont déjà perdu - eux - face à l'adversaire. Ce sera aux Peuples, donc à nous, de nous battre pour défendre notre Civilisation...
• pourquoi refuser de voir la réalité en face ? Pour largement plus de la moitié des jeunes musulmans, la charia passe avant les lois françaises, et leur souhait est de vivre selon la charia, pas selon nos lois Ils sont in-intégrables et inassimilables, tout simplement parce qu'ils ne veulent ni s'intégrer ni, encore moins, s'assimiler. L'angélisme niais qui veut voir en eux des "Français" renvoie à Pascal : "Qui veut faire l'ange fait la bête...".
• pourquoi les moines des abbayes millénaires (ici, Solesmes), qui en ont vu bien d'autres, des épidémies et autres catastrophes, et ne sont pas dupes des vraies raison de l'interdiction du culte, n'entreraient-ils pas en résistance, donc en combat, contre la suspension des Messes ? Ils ont raison, évidemment !
• le terroriste islamiste de Vienne était issu de la minorité albanaise musulmane de Macédoine du Nord. Pourquoi, en mars 2020, Macron a-t-il accepté le principe de l'adhésion de l'Albanie et de la Macédoine du Nord à l'Europe, continuant ainsi dans la voie du tragi-comique feuilleton de l'élargissement perpétuel de "cette" Europe, dont tout le monde voit bien qu'elle ne "marche", déjà, pas à 27 ? Qu'elle est une machine de guerre contre les vieilles Nations historiques européennes ? Qu'elle programme, organise et promeut essentiellement la mort de ces vieilles Nations en favorisant l'immigration massive et l'islamisation forcée du Vieux Continent ?
Au(x) fou(s) !
• pourquoi à peine "six mois de prison avec sursis" et 100 euros d'amende pour Kamel ? Ce 3 novembre 2020 il est jugé devant le tribunal judiciaire de Rouen, pour avoir menacé un couple d’enseignants de décapitation trois jours plus tôt. "Je suis archi-radicalisé" avait-il écrit, au bas d'une lettre de menaces qu'il leur avait remise, leur demandant de "s’inscrire à la sainte mosquée de la Grand mare", faute de quoi le couple subira "une lente et douce décapitation...comme ça tu auras la Légion d’honneur et un discours à la Sorbonne par ton cher président..."