Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi Youcef Atal n'est-il pas déjà "viré", avec pertes et fracas, de l'OGC Nice ? Ce "joueur" a "aimé" un post douteux sur Instagram après la décapitation de Nice : si Youcef Atal approuve ce post de Khabiib Nurmagomedov (un sportif russe, qui a dénoncé les "offenses" faites en France aux musulmans) qu'il soit logique, qu'il quitte donc ce pays "mauvais" - qui le paye pourtant, et plutôt bien ! - et qu'il aille jouer où il veut, mais plus chez nous !... Même chose pour Presnel Kimpembe, joueur du PSG, qui a approuvé sur Instagram un message justifiant le terrorisme islamiste. Comment peut-il rester en Équipe de France après "ça" ?
• pourquoi ne pas diffuser au maximum, à temps et à contretemps, la sage parole du Cardinal Sarah, un Africain qui connaît bien l'Islam et qui sait très bien de quoi il parle ? : "L’islamisme est un fanatisme monstrueux qui doit être combattu avec force et détermination. Il n’arrêtera pas sa guerre. Nous africains le savons hélas trop bien. Les barbares sont toujours les ennemis de la paix. L’Occident, aujourd’hui la France, doit le comprendre. Prions."
• pourquoi prend-on des gants avec des escrocs, qu'on appelle "migrants" alors que ce ne sont que des profiteurs, qui cherchent simplement à viuvre mieux chez nous que chez eux ? La source de statistiques incontestable est celle du Haut Commissariat des Nations Unis pour les Réfugiés (UNHCR, dont voici le lien du site, très complet data2.unhcr.org/en/situations/epuis ce 1er janvier, 43,2% des clandestins arrivant par la Méditerranée sont ressortissants de Tunisie, d'Algérie ou du Maroc où il n’y a AUCUNE GUERRE. C’est ainsi que l’assassin de Nice est arrivé Ils n’ont aucune raison de demander l’asile et doivent être IMMÉDIATEMENT refoulés...
• pourquoi toujours pas de sanction contre la Mairie et le "khmaire vert" de Grenoble ? Le chercheur grenoblois Naëm Bestandji, spécialiste de l’islam radical, révèle que, pendant 3 ans, la Ville de Grenoble a versé une subvention au CCIF, une association décrite la semaine dernière comme "un ennemi de la République" par le ministre de l’Intérieur... On est ne guerre contre l'Islamisme ? Alors, on a de bien mauvais généraux !!!!!
• pourquoi ne pas dire qu'il y a des présentateurs excellents à la télé allemande ? Celui-ci n'a pas craint de déclarer à l'antenne : "Chers téléspectateurs, je vous invite à acheter le plus possible de produits français. C’est non seulement délicieux mais ça énerve Erdogan."
• pourquoi, alors que les équipes de Didier Raoult étaient les seules en France à dépister massivement et à préconiser un parcours de soin, évitant ainsi la surmortalité constatée ailleurs (Île de France, Est...), le gouvernement a-t-il préfére se livrer à une bataille contre l’hydroxychloroquine ? Jacobinisme "anti provinces" ? Prétendues élites parisiennes contre... Marseille ? C'est la bonne question qu'a posé ces jours-ci Valérie Boyer à Olivier Véran. Question sans réponse (du moins, officielle)...