UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

• pourquoi ne pas fouiller la piste ? Le "migrant" Tunisien des décapitations de Nice était arrivé par Lampedusa puis l'Italie et la vallée de la Roya. Certains "collabos" vont peut-être, bientôt, devoir rendre des comptes, s'il est prouvé qu'ils ont aidé, de quelque façon que ce soit, son passage...

1A.jpg

pourquoi Gérald Darmanin a-t-il cru devoir déclarer (fanfaronner) : "Depuis un mois, 14 étrangers radicalisés ont été expulsés du territoire national". Cette déclaration est particulièrement malvenue et malheureuse, après le carnage de Nice, le terroriste islamiste abattu en Avignon et l'agression par des Loups gris turcs d'Arméniens dans le Rhône. 14 expulsions, quand n'importe qui peut rentrer sur le territoire national ? Cette déclaration insensée de Darmanin est un crachat au visage de tous les Français !

2.jpg

pourquoi continuons-nous à appliquer une législation de "droit commun" à des individus qui veulent uniquement terroriser la société ? Ce dévoiement de l'idée même, du sens profond de "l'État de Droit", retourné en une monstrueuse aberration mise au service du terrorisme, est la marque d'un Système qui défend ce qui cherche à nous détruire. C'est donc bien ce Système complice de nos ennemis mortels  qu'il faut détruire !

• pourquoi ne pas rappeler leur mensonge - et, donc, leur complicité - aux médias qui n'ont eu de cesse d'affirmer qu'il n'y avait aucun rapport entre "immigration" "migrants" et... terrorisme ?

1A.jpg

pourquoi ne pas en finir avec cette diarrhée verbale de "république" ? Ce n’est pas la République qui est visée par les islamistes, mais la France chrétienne. Or, notre Pays légal répond mécaniquement "république" là où c'est la France qui est visée. "La République sur tous les tons et à toutes les sauces", dit Zemmour. Mais la République n’est pas menacée, quand la réponse du semble-président est "la République", et son arme (!) la laïcité. Mais "qui y croit sérieusement ? Qui croit qu’un homme prêt à décapiter un professeur parce que celui-ci a insulté Allah sera arrêté par les règles de la laïcité ?" demande encore Zemmour. On n’est pas dans le même registre que celui d'une foi fanatisée qui veut imposer le totalitarisme de sa charia...

pourquoi Vincent Loques, victime du terrorisme islamiste de Nice, a-t-il fait la "une" du Times, mais si peu de "unes" chez nous ? Pour le "padamalgam" ?

1A.jpg

Bien sûr, ce sont toutes les librairies qu'il fait aider, c'est la "chose librairie" en soi qui est à favoriser de nos achats, de nos visites, de nos commandes, mais, à lafautearousseau, on aime plus particulièrement beaucoup de librairies, dont Les deux cités, à Nancy. Nous relayons donc volontiers l'appel de Sylvain Durain :

Je compte sur vous pour venir dévaliser aujourd'hui la librairie @DeuxCitesLib à  Nancy. Pour les autres, livraisons possibles sur lesdeuxcites.fr pendant toute la période de confinement. #Survie #Librairie #confinementSaison2

1A.jpg

Commentaires

  • C'est un false flag.
    "Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer" : VOLTAIRE.
    https://reseauinternational.net/la-politique-du-pire-attentat-sous-faux-drapeau-a-nice-et-dans-dautres-pays-pour-faire-passer-le-confinement/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL