UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi la Mairie de Paris - qui a très bien fait de donner son nom à un des Jardins de la ville - a-t-elle commis cette grossière insanité de l'appeler "victime de son héroïsme" ? Toute autre mention que "victime du terrorisme islamiste" est une lâcheté et une forme de négationnisme; célébrer la victime en ne nommant pas le bourreau,  c'est, au mieux, une inconscience, au pire, une de la complicité par omission...

1A.jpg

 

pourquoi ne pas saluer la prise de position de l’Ordre des médecins, qui tient à exprimer son opposition à la disparition de la clause de conscience spécifique aux interruptions volontaires de grossesse ? Même s'il ne combat pas l'avortement, en soi, l’Ordre des médecins tient à réaffirmer que ni la disparition de la clause de conscience, ni l’allongement des délais légaux d’accès à l’IVG de 12 à 14 semaines, ne permettront de répondre aux difficultés que peuvent rencontrer certaines personnes. C'est assez à contre-courant du politiquement correct pour être signalé... 

pourquoi laisse-t-on, à Toulouse, une bande de nervis faire la loi à l'Université Jean Jaurès ? Spécialiste de la pensée de Hegel, Philippe Soual devait intervenir à l'Université Toulouse 2 Jean Jaurès, de novembre à février prochain, comme intervenant extérieur dans le cadre de la préparation à l'agrégation. Mais, dans cette université toulousaine, connue pour son positionnement à gauche, et sous la pression, la présidence a préféré l'évincer : "Dans l'intérêt de cet intervenant qui n'appartient pas à notre établissement, devant les risques potentiels de troubles entre lui et certains étudiants, dans le contexte troublé que connaît l’université et du fait de la proximité des élections, le département de philosophie de l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès a estimé plus prudent d’annuler sa venue." 

Philippe Soual, professeur de philosophie à l'Institut Catholique de Toulouse et au Lycée Pierre Fermat, participe régulièrement aux réunions de la Manif pour Tous.
Philippe Soual, professeur de philosophie à l'Institut Catholique de Toulouse et au Lycée Pierre Fermat, participe régulièrement aux réunions de la Manif pour Tous. 

 

pourquoi ne pas rappeler, à temps et à contretemps, que "trop d'impôts tue l'impôt" ? La Commission européenne confirme que les taux d’imposition sur le capital (revenus et stocks) sont en France les plus élevés d’Europe : 55,1 %, contre :

- 33,9 % au Royaume-Uni,

- 30,6 % en Allemagne,

- 29,9 % en Italie,

- 25,9 % en Espagne...

Et en plus, avec tous ces impôts, tout le monde manque de tout en France (Armée, Pompiers, Santé...) :

https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/article/Trop-d-impot-sur-le-capital-tue-le-capital-et-l-impot?utm_source=2020-10-11B&utm_medium=lettre-fr&utm_campaign=lettre-fr&utm_content=article5869

 

pourquoi laisser passer, sans rien faire, la déclaration menaçante et scandaleuse de Yassine Belattar : "Nous, les musulmans, ne sommes pas dans un projet d'assimilation. La France doit s'habituer au fait que nous restons. Si vous ne nous aimez pas, nous avons préparé nos enfants".

Changer nos lois devient une urgence absolue. Le but ? Déchéance/expulsions de masse de tous ces ennemis de notre pays...

pourquoi cette pauvre Marlène Schiappa ne comprend-elle pas cette évidence que, même avec l'effondrement du niveau scolaire, un élève de maternelle comprend très bien ? Elle dit vouloir augmenter et développer les "activités rémunérées", pour décourager les "jeunes" (vous avez compris de qui il s'agit !...) de vendre de la drogue. Mais ils gagnent dix fois plus "en bas des immeubles" qu'à travailler ! Un pré ado de quatorze/quinze ans, "guetteur", qui doit simplement siffler ou crier pour avertir de l'arrivée de la police, se "fait" minimum 100 euros par jour, 3.000 euros par mois.
Evidemment, nets d'impôts !... Pauvre Marlène !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel