"Attaque pour tuer" de Champigny : Darmanin, martial, lève le menton et déclare "nous ne les lâcherons pas". Il a tort...
... Il veut évidemment parler de cette armée barbare d'invasion qui a voulu tuer aussi à Herblay, et dans d'autres lieux auparavant, et qui a déjà tué, plusieurs fois, ailleurs.
Mais, répétons-le, Darmanin a tort, se trompe et trompe les Français sur l'état réel de la situation.
Ce n'est pas lui et son ridicule bombage de torse qui "ne lâchera pas " l'armée barbare d'invasion : c'est l'armée barbare d'invasion qui ne nous lâchera pas, et qui va, jour après jour, s'enhardir, attaquer de nouveau, encore et toujours, encore plus fort et toujours plus fort.
Elle est riche, cette armée, avec ses trafics de tous ordres, et se procure toutes les armes qu'elle veut; elle est nombreuse, et de plus en plus nombreuse, augmentée chaque année par la folle immigration/submersion imposée par le Système; il n'est que de voir cette seule année 2020 pour voir sa montée en puissance, l'augmentation du nombre de ses actions et l'augmentation de leur violence.
"On", c'est-à-dire le Système, nous a imposé cette armée barbare d'invasion.
Il faudra bien l'éradiquer un jour, sinon, c'est elle qui nous éradiquera.
Qu'on choisisse les mots qu'on voudra : cela s'appellera, non pas une "guerre civile" mais une guerre de libération nationale.
Et ce ne sera certainement pas le Système - qui nous a imposé la situation actuelle - qui aura la volonté et la force de la mener...