UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arménie agressée par l'Azerbaïdjan, nouvelles du front : tous au combat !...

(Pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de Cervantès, traduction de ce message, paru sur le site espagnol www.lasexta à la fin de sa retranscription...)

1A.jpg

Jugaba en Rusia : el capitán armenio deja el fútbol para ir a la guerra contra Azerbaiyán

Varazdat Haroyan, capitán de la selección de fútbol de Armenia, ha rechazado fichar por el Larissa griego tras recibir un llamamiento de su presidente para reforzar el ejército en la guerra contra Azerbaiyán.

La guerra que acontece entre Armenia y Azerbaiyán está teniendo también calado en el deporte. A pesar de que tanto la Unión Europea, como la OTAN y Moscú hayan pedido un alto al fuego en el conflicto, el país armenio ha hecho un llamamiento a todos sus varones menores de 40 años para que se alisten al ejército.

Dicha llamada ha obtenido la respuesta de Varazdat Haroyan, capitán de la selección de fútbol del país.

El jugador se encontraba a punto de fichar por el Larissa de la Superliga griega tras rescindir contrato con el Ural de la Premier League rusa.

Sin embargo, el agente del central de 28 años llamó al propietario del Larissa, Alexis Kougias, y le comunicó la decisión del jugador de no firmar por su club dado el conflicto que acontece en Artsaj.

----

En français :

Il jouait en Russie : Le capitaine arménien quitte le football pour entrer en guerre contre l'Azerbaïdjan

Varazdat Haroyan, capitaine de l'équipe de football arménienne, a refusé de signer pour Larissa Greek après avoir reçu un appel de son président pour renforcer l'armée dans la guerre contre l'Azerbaïdjan.
 

La guerre entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan a également une incidence sur le sport. Bien que l'Union européenne, l'OTAN et Moscou aient appelé à un cessez-le-feu dans le conflit, le pays arménien a appelé tous ses hommes de moins de 40 ans à rejoindre l'armée.

Cet appel a obtenu sa réponse de Varazdat Haroyan, capitaine de l'équipe de football du pays.

Le joueur était sur le point de signer pour Larissa de la Super League grecque après avoir mis fin à son contrat avec Ural de la Première Ligue russe.

Cependant, l'agent de l'arrière central de 28 ans a appelé le propriétaire de Larissa Alexis Kougias et l'a informé de la décision du joueur de ne pas signer pour son club en raison du conflit à Artsaj .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL