UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi Ali H, le terroriste islamiste à la feuille de boucher, abuse-t-il de la France depuis 2018 : nourri, logé, bercé aux frais du contribuable, parce qu'il était soi-disant mineur, un juge ayant refusé les tests osseux ? Si on l'avait testé et expulsé...

pourquoi le gouvernement ne lutte-t-il pas contre la première cause de mortalité en France : l’avortement ? C'est d'ailleurs la seule cause contre laquelle il ne lutte pas ! 232.200 avortements en 2019, son plus haut niveau depuis 30 ans ! Le meurtre de l’enfant à naître ne cesse de croître dans une banalité des plus affligeantes. Une société qui progresse est celle qui protège le plus faible, celle qui régresse est celle du tout-jetable.

Pendant ce temps, aux États-Unis, Donald Trump - dont on peut évidemment penser ce que l'on veut par ailleurs... - n'hésite pas à déclarer en public : "Les démocrates n'ont aucun problème à arrêter le cœur battant d'un bébé dans le 9ème mois de grossesse. Ce soir nous déclarons fièrement, tous les enfants nés ou à naître, Dieu leur a donné le droit de vivre."

pourquoi Macron allonge-t-il le "congé paternité" (il a raison), ce qui revient à dire dire : "un papa et une maman, y'a pas mieux pour un enfant !" alors qu'il laisse passer GPA, PMA, marchandisation et réification de l'enfant et du corps humain ?

pourquoi y a-t-il 75,2 millions d'enregistrés à la sécurité sociale pour...67 millions d'habitants ? Des dizaines de milliers de centenaires maghrébins ? 50 milliards d'€ (minimum) de fraude sociale chaque année ? Pourquoi est-ce qu'on paie des prestations sociales à 12,4 millions de personnes nées à l’étranger alors qu’elles sont (selon l’Insee) 8,2 millions sur le territoire ?

pourquoi, pour le projet de l'installation d'un centre de migrants dans le 16e arrondissement, l'équipe d'Hidalgo est-elle venue à la réunion de concertation... avec le permis de construire ? 

pourquoi laisse-t-on encore de hautes fonctions à Laurent Fabius, qui trouvait que Al Nostra (Al Quaeda) faisait "du bon boulot en Syrie" ? Et on le laisse péroirer sur une possible réélection de Donald Trump, qui serait, selon lui, "une régression calamiteuse" (sur RTLMatin)

pourquoi n'a-t-on pas donné plus d'écho à ce policier de Haute-Garonne (Patrick), qui a témoigné dans l’émission des Grandes Gueules, sur RMC : précisant n’avoir "aucune idée politique" il a déclaré : "98% des personnes interpellés sont issus de la communauté maghrébine"

 

Face à un système calamiteux, la seule action qui vaille d'être menée :

"Une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion de Régime !" (Léon Daudet)

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL