UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour a bien répondu à Erdogan, le petit Hitler du Bosphore, qui accuse la France de "génocide" en Algérie...

1A.jpg

En 1830, Charles X a libéré la France et l'Europe de la piraterie barbaresque qui avait son centre à Alger, réussissant là où tous s'étaient cassé les dents, depuis des siècles, de Charles Quint au Pape...
A cette époque, les terres sableuses in-organisées de ce qui est aujourd'hui l'Algérie ("nom" et "chose" créées par la France) dépendaient nominalement de l'Empire Ottoman.
Un empire que rêve de rétablir le dangereux Erdogan, alors que, de toute évidence, absolument personne - à part lui - n'en (re)veut.
Pratiquant, comme Hitler, la provocation permanente, et avançant à petits pas, puisqu'on ne lui résiste jamais, Erdogan joue sur tous les tableaux, de la ré-islamisation de Sainte Sophie à la violation des eaux territoriales grecques pour chercher du gaz ou du pétrole...
Il joue aussi du bourrage de crâne et de la propagande (?) basée sur la désinformation la plus outrancière.
Il accuse ainsi régulièrement la France, et vient de récidiver en reparlant du soi disant génocide dont nous nous serions rendus coupables ! Comme disait le nazi Goebbels (rappelons que la Turquie a été l'alliée de l'Allemagne contre nous pendant les deux guerres, de 14 et de 39...) : plus c'est gros, plus ça passe !
Sauf que, là, avec Zemmour, "ça passe pas" ! :
On pourrait rajouter que, quand un président Algérien a des problèmes de santé, c’est en France qu’il vient se faire soigner et non en Turquie : décidément, Recep, ton Empire ottoman fantasmé, personne n'en veut ni n'en reveut !...

Commentaires

  • Encore une fois, bravo à Monsieur Zémmour, qui a su remettre à sa place, un petit dictateur qui, comme dans la fable de La Fontaine, est une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ! On connait la fin !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL