UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EDITORIAL de Philippe SCHNEIDER (La Lorraine Royaliste), la répu­blique ? Mau­vais régime…

1A.jpegSource : https://www.actionfrancaise.net/

Dans son édi­to­rial du numé­ro d’Août 2020 de l’excellent men­suel « Monde et Vie », notre ami Eric Let­ty écrit : « Le coro­na­vi­rus menace de nou­veau la France, paraît-il. Réelle ou ima­gi­naire, cette « deuxième vague » est bien pra­tique pour détour­ner l’attention des Fran­çais de ce que com­bine la macro­nie, concer­nant par exemple la cala­mi­teuse loi dite de « bioé­thique » par une subversion du sens de ce mot. »

Par cette loi, non seule­ment y est effa­cé la notion de « Père » dans une famille déna­tu­rée, mais l’enfant devient un pro­duit comme un autre, ce qui est la néga­tion de la nature humaine. Il peut même être tué jusqu’au 9ème mois de gros­sesse en cas de « détresse psy­cho­so­ciale » de la mère. Cette notion n’est même pas défi­nie, ce qui signi­fie que l’avortement, ce qui a tou­jours été et reste un crime, peut être accom­pli jusqu’à la nais­sance. Nous pou­vons nous deman­der pour­quoi pas après la nais­sance si le bébé, deve­nu simple « pro­duit », ne convient pas… comme nous le voyons dans cer­tains pays quand des parents ren­voient un enfant conçu par GPA parce qu’il ne cor­res­pond pas à ce qu’ils vou­laient. D’ailleurs, la GPA est l’étape sui­vante, déjà pré­pa­rée lorsque l’on sait que les enfants nés de GPA à l’étranger reçoivent la natio­na­li­té fran­çaise !

C’est en fait, et il faut le dire et le faire admettre, une dérive tou­jours plus impor­tante depuis la sinistre loi « Gis­card-Chi­rac-Veil » du 17 jan­vier 1975 en pas­sant par la loi « Hol­lande-Tau­bi­ra », entre autres (il y en a plein d’autres !). La famille tra­di­tion­nelle, base de notre socié­té, doit dis­pa­raître, l’homme n’étant qu’un objet inter­chan­geable sans racine au ser­vice de l’économie. C’est la base de la « nou­velle socié­té » que, depuis la révo­lu­tion dite fran­çaise, les maté­ria­listes veulent nous impo­ser. Aujourd’hui, ils sont proches d’arriver à leur but mais il faut le « cacher » en ayant tou­jours à la bouche les mots « droits de l’homme ». Et il faut dire que si cette pan­dé­mie, qui est bien pré­sente mais semble bien exa­gé­rée, est bien utile pour faire pas­ser ces lois scé­lé­rates qui marquent une accé­lé­ra­tion dans le chan­ge­ment de socié­té en cour.

Et puis, cela sera aus­si bien pra­tique pour inter­dire les mani­fes­ta­tions qui ne man­que­ront pas d’être ten­tées car ils sont nom­breux les Fran­çais qui se rendent compte de cette igno­mi­nie et qui veulent lut­ter contre ces lois néga­tion­nistes. Mais atten­tion, de grâce, ne lut­tons plus uni­que­ment contre les der­nières lois, offi­cia­li­sant ain­si « l’effet de cli­quet » mais contre toutes les lois anti familles que le pou­voir répu­bli­cain nous a impo­sées.

Le pou­voir est aux abois. Car non seule­ment il y a ces lois abo­mi­nables, mais il y a aus­si la crise éco­no­mique qui arrive, qui est déjà pré­sente, due en grande par­tie au « confi­ne­ment » qui nous a été impo­sé du fait de l’impréparation sani­taire de la France mais pas seule­ment. Comme nous l’avons déjà signa­lé dans nos colonnes, une crise finan­cière mena­çait. Les cours de la bourse étaient beau­coup trop éle­vés du fait de la spé­cu­la­tion et ne cor­res­pon­daient plus de tout à l’économie réelle. Il y avait une « bulle » comme le disent les éco­no­mistes. La crise sani­taire, c’est bien pra­tique pour le pas­ser sous silence ! Aujourd’hui, les places bour­sières, après une baisse impor­tante, se sta­bi­lisent à un niveau qui me paraît encore trop éle­vé, la spé­cu­la­tion a repris l

Le pou­voir en pro­fite aus­si pour aggra­ver notre dépen­dance : la mise en place d’un grand « emprunt euro­péen » dont le pro­duit sera redis­tri­bué par l’intermédiaire de banques aux divers Etats natio­naux va nous assu­jet­tir encore plus dans le grand ensemble euro­péiste. En effet, ce sont les Etats les plus endet­tés – et le nôtre en fait par­ti – qui auront le plus de mal à rem­bour­ser et donc seront sou­mis aux pays ayant une meilleure situa­tion et en pre­mier l’Allemagne. Nous ne pour­rons plus rien lui refu­ser, ce qui est déjà, recon­nais­sons le, en grande par­tie le cas. Macron cache ceci en par­lant de « vic­toire », ce qui montre qu’il est soit idiot soit déjà sou­mis, comme ses pré­dé­ces­seurs !

Enfin, il ne veut pas que nous nous ren­dions compte que la situa­tion inté­rieure du pays est de plus en plus grave : les vio­lences, les émeutes sont de plus en plus nom­breuses, des zones entières échappent au contrôle de la police.. Cela se voit de plus en plus, le pou­voir et les médias « offi­ciels » n’arrivent plus à le pas­ser sous silence. Il est, hélas, pro­bable qu’un jour pro­chain, il soit néces­saire de déployer ce qui reste de notre armée pour ten­ter de réta­blir un ordre qui res­te­ra instable.

Pour mon­trer qu’il existe encore, il voyage et fait des décla­ra­tions lar­ge­ment dif­fu­sées en poli­tique inter­na­tio­nale. Décla­ra­tions ambigües (Liban, Bié­lo­rus­sie) ou justes (Grèce – Tur­quie) mais décla­ra­tions…. Car, hélas, la France n’a plus les moyens de son action : notre armée est, par la faute des divers gou­ver­ne­ments, insuf­fi­santes pour faire quelques chose de sérieux, nos pos­si­bi­li­tés finan­cières sont très faibles et, ques­tion suprême : l’Union Euro­péenne, donc l’Allemagne, nous lais­se­rait-il agir ?

Notre France est déci­dé­ment mal en point. Le pou­voir répu­bli­cain ne pour­ra rien pour y remé­dier. Il n’y a pas d’espoir à avoir dans les élec­tions de 2022. Même si un « bon » (qui ?) chef de l’Etat était élu, que pour­rait-il faire dans ce sys­tème ? Res­tau­rer le pays dans son indé­pen­dance, lui redon­ner les bases néces­saires à sa renais­sance, donc déjà res­tau­rer la famille, base de la socié­té, ne peut se faire dans ce régime répu­bli­cain. Seul un Roi pour­rait le réa­li­ser.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel