UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Verts de Rennes refusent le Tour mais organisent une "cyclonudista" : y seront-ils tous, nus comme des ... "verts" ou des "vers"... ?

1A.jpg

A Rennes, la cinglerie verte bat son plein et continue de plus belle :

 

https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/pas-de-grand-depart-du-tour-de-france-mais-une-cyclonudista-en-septembre-a-rennes-19-08-2020-12600729.php

 

lfar ane.jpg

Commentaires

  • Il y a la "cinglerie" , mais il y a aussi l' absence du respect de la réglementation et de la loi : dans le cas présent , non port du casque pour la plupart selon ce que montre la photo mais aussi exhibitionnisme . Tout se passe comme si , dans certains cas les lois étaient appliquées avec zèle et dans d'autres , pour d'autres , abstention des autorités . Mais ceci est vécu par chacun : à titre d'exemple et pour revenir aux cyclistes , même habillés , même bien de chez nous , même "d'un certain âge", circulation sur les trottoirs obligeant les piétons voulant respecter la distance sanitaire de sécurité à descendre sur la chaussée ; ceci au nez et à la barbe de la police municipale qui était là , s'occupant de vérifier le respect des horaires de stationnement des voitures .
    S' il y a une chose que les étrangers venant en France apprennent le mieux , c'est l'indiscipline ; mais , cela vaut partout : un allemand à qui un français faisait compliment sur le sens de la discipline de ce peuple s'entendit répondre : "n'en croyez rien , lorsqu'ils n'ont un Bismarck ou ... , ils ne valent pas mieux" !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel