Les Verts de Rennes refusent le Tour mais organisent une "cyclonudista" : y seront-ils tous, nus comme des ... "verts" ou des "vers"... ?
A Rennes, la cinglerie verte bat son plein et continue de plus belle :
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A Rennes, la cinglerie verte bat son plein et continue de plus belle :
Commentaires
Il y a la "cinglerie" , mais il y a aussi l' absence du respect de la réglementation et de la loi : dans le cas présent , non port du casque pour la plupart selon ce que montre la photo mais aussi exhibitionnisme . Tout se passe comme si , dans certains cas les lois étaient appliquées avec zèle et dans d'autres , pour d'autres , abstention des autorités . Mais ceci est vécu par chacun : à titre d'exemple et pour revenir aux cyclistes , même habillés , même bien de chez nous , même "d'un certain âge", circulation sur les trottoirs obligeant les piétons voulant respecter la distance sanitaire de sécurité à descendre sur la chaussée ; ceci au nez et à la barbe de la police municipale qui était là , s'occupant de vérifier le respect des horaires de stationnement des voitures .
S' il y a une chose que les étrangers venant en France apprennent le mieux , c'est l'indiscipline ; mais , cela vaut partout : un allemand à qui un français faisait compliment sur le sens de la discipline de ce peuple s'entendit répondre : "n'en croyez rien , lorsqu'ils n'ont un Bismarck ou ... , ils ne valent pas mieux" !