UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur TV Libertés, écologie : Le défi à saisir pour gagner 2022, par Philippe Murer.


Greta Thunberg en est sans doute le symbole le plus criant, l’écologie est devenue le terrain de l’hystérie d’idéologues d’extrême-gauche. Biberonnés par l’immigration massive et le mondialisme, ces représentants verts autoproclamés véhiculent pourtant des valeurs contraires à la défense de notre environnement et de l’écologie humaine.

Economiste spécialisé sur les questions écologiques, Philippe Murer présente un ouvrage qui marque par sa mesure. Loin des obsessions irrationnelles des EELV et autres partis verdâtres, il propose des alternatives réalisables et construites pour réaliser une transition écologique avec intelligence. Une agriculture où le travail des hommes de la terre est revalorisé par des pratiques éthiques, une politique énergétique offrant à la France une souveraineté dont elle est privée par des choix aveuglés et déconnectés des réalités économiques.

Il revient également sur le réchauffement climatique en évitant, là encore, tous les travers, des positions outrancières de spécialistes souvent aux mains des lobbys.

Un livre qui pourrait enfin réconcilier la droite et les souverainistes avec une écologique gagnante dans les urnes !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL