UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : Rubirola, "madame Tiers" est élue Maire (ou Mairesse ?) !

1A.jpg

La Droite la plus bête du monde l'a voulu ainsi : majoritaire en voix, elle a offert le bureau du Maire, juste en dessous du buste de Louis XIV et au dessus des fleurs de lys du fronton, à Michèle Rubirola. C'est Bainville qui a raison : a ce stade, "il n'y a plus qu'à tirer l'échelle !"...

On vous laisse faire le calcul : à Marseille, il y a eu 173.743 suffrages exprimées, dont 66.512 pour Michèle Rubirola (et votes blancs : 3.555/votes nuls : 2.176).

Donc, avec un peu plus du tiers des voix, Dame Rubirola est élue Mairesse (eh, oui ! Il faut féminiser les noms, sinon Marlène (Schiappa, ndlr) ne va pas être contente !).

Il y en a qui appellent "ça" : DEMOCRATIE !

A l'échelon national, Zemmour s'amusait, sur C News, à démonter la pseudo "vague verte" qui aurait "submergé" la France : les verts, disait-il sous forme de boutade, c'est "la moitié d'un Français sur quatre" !

Et encore, uniquement dans les zones urbanisées/boboïsées; dans la France périphérique et rurale, chère à Christophe Guilluy, "Anne, ma soeur Anne..." n'a pas vue la moindre vaguelette verte...

PS : la Mairesse à déjà déclaré à la feuille locale "MarsActu" : "Je ferai de Marseille, une ville accueillante pour les migrants" !

Marseille "dégustait" déjà, mais, là, on va battre des records !

Commentaires

  • Il faudra bien un jour que les DROITES s'allient, en oubliant la promotion de leur boutique, ou sinon les ultra minoritaires de gauche auront un boulevard devant eux

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL