Une soirée Philippe de Villiers à revivre avec cette vidéo de nos amis, Les Eveilleurs...
A nouveau un grand merci à nos amis Les Eveilleurs pour ce nouvel envoi d'un document de grande qualité, que nos lecteurs apprécieront, comme les précédents...
Le Blogmestre
Il fait la une des journaux depuis quelques jours, se présentant comme le porte-parole des Gaulois réfractaires qui demandent des comptes au gouvernement devant les conséquences dramatiques de la crise sanitaire. Philippe de Villiers, qui vient de publier un livre décapant, est aussi notre conférencier le plus fidèle puisqu'il a donné en 5 ans 5 conférences pour les Eveilleurs. En décembre 2016, nous le recevions dans un Palais des congrès de Versailles plein à craquer pour un livre qui à l'époque avait déjà battu le pavé médiatique: "Les Cloches sonneront-elles encore demain" était un livre d'alerte sur l'islamisation galopante de la France.
A travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelait comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n'a été fait pour répondre aux vagues migratoires qui importent avec elle un mode de vie, une culture et une religion étrangers à l'identité chrétienne de la France.
Pour retrouver notre pays, Philippe de Villiers propose de redécouvrir le roman d'amour du légendaire français, de ses grands auteurs, de ses attachements vitaux et de sa grandeur.
Des invités de marque avaient assisté à cette conférence: la regrettée Madame Jérôme Lejeune décédée récemment (le 6 mai dernier), Monsieur François-Xavier Bellamy et Madame Marion Maréchal chaleureusement applaudis par l'assistance.
Découvrez ou redécouvrez cette mémorable soirée.