UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lafautearousseau : treize ans, en bonne forme, et toujours au service de la Cause !...

lfar flamme.jpgEt voilà ! C'est la treizième année, aujourd'hui, que paraissent des notes sous cet intitulé : lafautearousseau...

C'est l'occasion de vous donner quelques informations rapides sur l'état de votre quotidien, de faire le point avec vous et de récapituler les derniers événements d'importance que nous avons vécus, avant de continuer pour une nouvelle année - et puis autant qu'il en faudra !... - au service de notre Cause commune : le service de la France et du Bien commun.

Oui, nous voulons continuer à proposer sans relâche - à temps et à contre-temps - la seule solution de salut public qui existe pour notre pays : la ré-instauration de la Royauté, le régime qui a fait la France et, de nous, les héritiers de ce qui était, sous Louis XVI, la première puissance du monde; "le plus beau royaume après celui du Ciel", selon le mot de Grotius∗.

Et, oui, nous voulons continuer à proposer à nos compatriotes de se joindre à nous pour mener la seule action politique qui vaille, "étant réellement d'opposition, c'est-à-dire prêchant ouvertement la subversion du régime...", selon l'excellente formule de Léon Daudet.

∗ GROTIUS (1583-1645), Épître dédicatrice. De jure belli ac pacis (1625)

Si nous jetons un oeil dans le rétroviseur et considérons l'année qui vient de s'écouler, pour nous, que pouvons-nous retenir de notable, en ce qui concerne le quotidien de... notre quotidien ?

D'abord, vous l'avez remarqué, une énergie et une dynamique renouvelées, dues au rajeunissement très important de notre Rédaction et de l'équipe administrative de lfar (moyenne d'âge ramenée à moins de quarante ans), ce qui explique une réactivité bien plus grande et une offre largement accrue de documents de tous ordres.

Mais, en plus de l'augmentation importante, de "l'offre", la nouveauté la plus marquante, dès la reprise de l'année scolaire, en septembre, a certainement été la création de nos deux pages militantes "Soutenez, participez..." et "Formation, militantisme..." qui annoncent, pour la première, et rendent compte, pour la seconde, de tout ce qui font les Royalistes ou leurs amis, partout en France.

Enfin, mais cela se voit moins, nous avons complètement ré-organisé l'administration du quotidien, et revu notre organigramme.

Le but était simple : plus de clarté pour plus d'efficacité. Dorénavant, il n'y a plus qu'un sigle unique "lafautearousseau", titre déposé en Préfecture et donc protégé par l'INPI :

- "lafautearousseau" pour le quotidien;

- "lafautearousseau" pour l'Association qui gère ce quotidien (elle aussi enregistrée en Préfecture);

- "lafautearousseau" pour le Compte bancaire Associatif qui recevra vos dons (chèques ou versement par Paypal, installé sur la page d'accueil et utilisable dès lundi prochain, 2 mars).

Toute autre ancienne structure est donc maintenant périmée et aucune ne peut vous demander d'établir un chèque à l'ordre de "lafautearousseau"...

Nous repartons donc, tous ensemble, pour une nouvelle année (et s'il le faut beaucoup d'autres), au service de nos idéaux, dans la fidélité réaffirmée à la Famille de France et  au legs de l'Action française...

Annotation 2019-09-14 161131.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL