UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je rends impossible la réforme des retraites (comme la réforme de tout, du reste...) : qui suis-je ?

1. Je suis champion du monde des impôts (46% de prélèvements obligatoires, soit un tiers de plus que la moyenne des pays européens);

2. Je suis champion du monde de la durée de travail la plus faible;

3. Je suis champion d'Europe des prélèvements du PIB pour payer les retraites (je prélève 14%, le double de la moyenne européenne);

4. Je suis champion d'Europe de la fin d'activité...

Qui suis-je ?

Mais... le Système, bien sûr !

Alors... ne vous étonnez pas que nous soyons royalistes !

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel