UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courrier de l'Action française à Madame Yannick Assouad PDG de l'entreprise Latécoère

Retour sur un scandale d'état

 

Commentaires

  • D'un militant à un autre militant : bravo, Enzo, pour ce texte, et bravo à toi et à ceux qui étaient avec toi dans votre action nécessaire.

  • Sauf que depuis que depuis quelques temps; je ne peux accéder aux vidéos : en cliquant sur la flèche, rien ne vient.
    Cela s'ajoute aux lignes manquantes dans vos textes, pourtant bien intéressants, lorsque je les imprime pour les communiquer à d'autres sans ordinateur ; je dois tout écrire à la main en serrant bien pour que cela rentre dans l'espace laissé en blanc... et cela me prend un temps que j'utiliserais volontiers à autre chose qu'à de la copie...

  • Bonsoir à vous et encore merci de votre fidélité à notre quotidien royaliste LFAR. Si vos problèmes de lecture concernent la lettre de LFAR que vous recevez tous les matins, c'est tout à fait normal que vous ne pouviez lire les vidéos car on ne peut le faire à partir de celle ci. On peut SEULEMENT mettre dans cette lettre les photos et les textes car la fonction vidéo n'est pas disponible .
    PAR CONTRE, si vous n'arrivez pas à lire ces vidéos à partir du BLOG c'est que vous avez un problème soit de logiciel de lecture ou de moteur de recherche car je viens d'essayer les vidéos (une bonne 20aine de récentes) et il n'y a aucun problème pour les lire à partir du BLOG.
    Quand aux textes, sur la lettre de LFAR du matin, on met toujours le début des textes et seulement cela puis en cliquant sur LA SUITE vous retombez OBLIGATOIREMENT sur le BLOG afin que vous ayez accès à la totalité du contenu du texte.
    Privilégiez d'avoir comme moteur de recherche MOZILLA FIREFOX voir GOOGLE CHROME et VLC pour lire les vidéos et mettez toujours à jour vos logiciels que l'on vous demande.
    J'espère que ces explications pourront vous aider au mieux.
    A votre écoute.
    L'équipe de LFAR.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel