UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu/entendu à la télé : Zemmour a raison : "La violence est le fruit de la société multi-ethnique"...

Sur CNews, hier soir, en dernière partie de son émission, Zemmour recevait Yves Michaud, et parlait avec lui, entre autres choses, de la violence. Face à l'angélisme de Michaud, Zemmour - comme d'habitude - part des faits, de ce qu'il voit et que nous voyons tous, et en tire la conclusion de bon sens qu'impose l'évidence : si nous assistons à une explosion exponentielle de la violence, c'est parce que "on" a construit follement une société libanisée, éclatée, composée - ou, plutôt, décomposée !... - de groupes différents sur l'essentiel, et donc forcément antagonistes, tôt ou tard.

Zemmour prend comme contre exemple de cette société violente le Japon et la Hongrie, où il n'y a quasiment pas d'immigrés. Et comme par hasard quasiment pas de violence(s)...

Que répond Michaud ? Cette énormité : face à la violence, il faut... "inventer la République" !

Comme disait Jacques Bainville : à ce stade-là d'aveuglement et de naïveté ( Pascal ne disait-il pas "qui veut faire l'ange fait la bête"...), il n'y a plus qu'à tirer l'échelle !

lafautearousseau


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel