UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ESPAGNE : LA HONTE POUR LES SOCIALISTES DE GUERRE CIVILE QUI EXHUMENT LE CERCUEIL DE FRANCO

Que faire et que dire d'autre devant ce lamentable et misérable spectacle de dirigeants passéistes haineux, au coeur et à l'esprit habités de guerre civile, qui au lieu de s'attaquer aux nombreux problèmes de l'Espagne d'aujourd'hui, déterrent un cercueil et voudraient rallumer des braises éteintes depuis cinquante ans ?

Simplement ceci : vous pouvez bien couvrir votre nom de honte pour les siècles à venir en vous livrant à une telle bassesse et ignominie; mais vous n'empêcherez jamais ce qui fut d'avoir été :

En écrasant le marxisme-léninisme, alors en pleine expansion, Franco a d'abord sauvé son pays de la barbarie marxiste et lui a évité le sort des malheureuses démocraties populaires de l'Europe de l'Est pendant quarante ans.

Ensuite, lors de son entrevue avec Hitler à Hendaye, le 23 octobre 1940, Franco a sauvé l'armée française d'Afrique du Nord en refusant à Hitler le passage de son armée par l'Espagne; il a ainsi hâté la fin de la guerre, le retour de la paix et la victoire finale des Alliés...

 

FRANCO CAIDOS.jpg

ARRIBA ESPANA !

VIVA FRANCO !

FRANCISCO FRANCO, PRESENTE !

lafautearousseau

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel