UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quatrième personnage du Pays Légal mis en examen : Macron lui "garde toute sa confiance"...

Même les républiques bannières, à côté de celle ci, vont apparaître comme démocratiques !...

Commentaires

  • Symbole fort de cette macronie de crapules, Ferrand est la démonstration d'un marketing de foire privilégiant la connivence sordide à l'éthique, Le quatrième personnage de l'Etat mis en examen montre la déliquescence des Institutions, et les pratiques mafieuses d'un pouvoir composé d'une classe politique égoïste, hors sol, et méprisante, qui se croit tout permis, et auto-protégée, dont le slogan est de se servir, sans servir, pour parvenir, et profiter de l'argent public avec les avantages qu'il procure. La macronie est une affaire Stavisky devenue l'Etat. Il n'y a pas d'honneur, pas d'honnêteté, pas de morale, uniquement de l'opportunisme et de la cupidité, cela sent le caniveau.

  • Un film espagnol décrit parfaitement ce que font tous les hommes politique !
    EL REINO, a regarder, très instructif.....

  • Vendredi 13, 9h10 : sur notre page facebook, 1 390 Personnes touchées, 637 Interactions, 141 "j'aime", 40 commentaires, 83 partages...et, bien sûr, cela continue...

  • Je ne suis pas d'accord pour qu'il parte : en effet il est parfaitement corrompu, il a le soutien du meilleur Politicien Français actuel, il a d'ailleurs en plus la majorité du peuple, qui est d'après les derniers sondages d'environ 20 % des voix... Jamais, nos chiffres (inflation, dette) n'ont été aussi bons ... Alors peuple de FRANCE un peu d'amour vis a vis de ton vénéré ELU..

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel