UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France : deux millions de musulmans déchus de la nationalité...

Ah, non, pardon, on s'est trompé ! Désolés de vous avoir fait une fausse joie, de vous avoir fait rêver ! Ce n'est pas en France, mais en Inde que cela se passe... :

https://ripostelaique.com/linde-montre-lexemple-2-millions-de-musulmans-dechus-de-nationalite.html?fbclid=IwAR3gTkFrg-QHo30u6U8jpGjnFwu29a3cctsTiF5_jwIZGxN1ULGpyNygkeQ

Mais, au fait, ce qui se fait ailleurs (ici, en Inde, sans soulever la moindre critique de qui que ce soit) ne pourrait-il se faire en France ?

Par exemple, au moment où s'ouvre le procès de ces cinq femmes qui ont voulu faire sauter Notre-Dame de Paris avec des bonbonnes de gaz : pour ça, elles sont "françaises et nées en France", on nous l'a  assez répété, "matraqué" même; donc, elles ont pris les armes contre leur propre pays, elles ont voulu semer la mort sur leur propre terre, qu'elles ont trahi en prenant les armes (!) contre lui, faisant allégeance à Daech. 

Est-ce qu'on ne pourrait pas changer nos lois, afin de pouvoir déchoir de la nationalité et expulser des gens pareils ? Puisque, bien que nous soyons en guerre - mais seulement en parole... - contre le terrorisme nous n'avons pas de Cours martiales qui, elles, enverraient "vite fait" les traîtres au poteau d'exécution...

Même chose pour Salah Abdeslam, qu'on loge et nourrit depuis des mois, même si c'est en prison... 

Les Indiens n'ont pas nos états d'âme !...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel