UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour de la chronique cinéma de Guilhem de Tarlé...

Bonjours à tous !

Je vous avais informé, il y a quelques jours, que j'avais écrit personnellement, pour leur expliquer la situation, à Marc Rousset, Guilhem de Tarlé et Antoine de Lacoste.

Marc Rousset fut le premier à me répondre, "par retour du courriel" si je puis dire, et vous avez retrouvé avec plaisir sa chronique sur notre quotidien.

Aujourd'hui c'est Guilhem de Tarlé qui m'envoie un mot très aimable et reprend sa chronique cinéma hebdomadaire : je m'en réjouis, avec vous tous, j'en suis certain...

François Davin,

fondateur et Blogmestre de lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel