UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Européisme en défaut... Duel meurtrier pour BHL sur la Radio Télévision Suisse 

OOOOOOOOOOOO

« L'Europe envers et contre tous ? » Duel entre Bernard-Henri Lévy et Slobodan Despot (Extrait)  

 

blue-wallpaper-continuing-background-wallpapers-bigest-images - Copie.jpgExtrait de l'émission de la chaîne suisse RTS, « Infrarouge ». Slobodan Despot, rédacteur de la chaîne suisse, s'oppose avec compétence et vigueur, à la vision de l'Europe de Bernard-Henri Lévy. 

On retrouvera ici la folie BHL, et sa passion, européiste, mondialiste, universaliste. Etc. Pour la France et l'Europe réelle, BHL demeure un individu dangereux. Cette vidéo ne dure que 12'. Elle mérite vraiment d'être regardée.  LFAR   

Émission complète sur le site de RTS : https://www.rts.ch/play/tv/infrarouge...

Commentaires

  • Un monde sépare BHL de sa soeur Véronique. Il est manifestement indécrottable. Il s'offusque de la comparaison UE / URSS, en disant qu'il n'y a pas de goulags. Mais il y a pourtant le goulag du politiquement correct qui déporte hors du champ des biens pensants et du champ médiatique ceux qui refusent la pensée unique. Le parallèle peut se faire aussi sur le nom des commissaires soviétiques et européens. Enfin, le fameux "retour aux années trente" et aux "chemises brunes" devient lassant. BHL peut se dire philosophe de gauche mais d'autres, comme Michel Onfray, ont une vision beaucoup plus haute. avec l'humilité en plus.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel