Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Société & Institutions • RIC : l’opinion d’Eric Zemmour

 

Sur RTL, Éric Zemmour évoque pour la première fois le référendum d’initiative citoyenne. Et comme toujours, il va à l'essentiel. Sans craindre de se livrer à une contestation radicale du Système. Une remise en cause des lois emblématiques que ce dernier a imposées aux Français. Passionnant !  LFAR

 

 8'54"

Commentaires

  • Une voix précieuse dans notre pays, où les médias, aux mains de six milliardaires, parlent d'une seule voix jour après jour pour louer le système, un peu comme en Corée du Nord et où l'audiovisuel d'État ne cache même plus qu'il n'est qu'un outil au service du pouvoir. Il n'est pas étonnant que le CSA ait cherché à faire taire Zemmour et le faire interdire d'antenne. La liberté d'expression est fortement menacée en France et ce n'est pas avec les dispositions du pacte de Marrakech que cela va s'arranger puisqu'il prévoit des sanctions contre les médias qui ne feraient pas l'éloge de l'invasion migratoire. Elle est menacée à la fois par le pouvoir et par les organisations indigénistes qui portent plainte dès que l'on émet des réserves ou des critiques à l'encontre de l'islam, alors que ces associations sont liées à la mouvance islamiste. Sans parler bien entendu des officines droitsdelhommistes.

  • L'heure du choix crucial approche, il va falloir choisir: la République ou l'avenir de la FRANCE,????

  • Entièrement D'ACCORD! il a bien RAISON !!!

    Pour voir l'aboutissement de leurs justes revendications, les Gilets Jaunes doivent comprendre deux choses :

    1. Perte des repaires moraux, déclicasations chomage, précarité, insécurité, lois liberticides et fiscalité conscatoire : AUJOURD'HUI, CE N'RST PLUS LA FAUTE A MARIE-ANTOI NETTE !

    2. Renvreser LE PETIT Emmaneul maCrON, pourquoi faire ? pour le remplacer par UN GRAND TETE DE mélancChON nous gavamnt en core plus de taxes et d'immigration-invasion ? NON, ce n'est pas une personne qui doit être changé, c'est TOUT LE SYSTEME !

    Sinon, il se feront b... idouiller par l'extrême-gauche, qui perpétura un Etat ripoux-blicain qui affame les Français...

    C'est le moment pour nous, Royalistes, de présenter comme solutio0n aux Français la continuité politique des penseurs Catholiques Sociaux...

  • Quand à l'écologisme, c'est en 1979 que le chimiste anglais James Lovelock (1919-?) it.wikipedia.org/wiki/James_Lovelock développa "l'hypothèse Gaîa" : la Terre constitue un organsime vivant unique, capable de s' "auto-régler". Cette étonnante capacité d' "auto-control" de gaîa présuppose son "intelligence". Il s'agit cependant d'une intelligence immanate etsans but, qui obéit, comme un système cybernétique, aux lois de la "logique circulaire" et non à celle de la "logique linéaire" fondèe sur le rapport de acuse à effet. L'espèce huamine, serait dans ce contexte, une sorte d' "auto-conscience" de Gaîa.

    -S'il n'y avait sur Terre que 500 millions d'humains, écrit Lovelock, partiquement rien de ce que nous faison actuellement à l'environnement ne perturberait Gaîa.

    Dans la logique de Lovelock, les écologistes sont pour le collectivime cher aux communistes, le contrôle des naissances cher au nazisme, et donc à lavortement comme à l'euthanasie.

    Nous revoilà dans une culture de mort.

    Rappellons ce que le génocide Français :

    C’est une conjuration vivant à "éteindre" la "nation illustre des Francs qui a Dieu pour fondateur", et donc la race Franque, comme le peuple Français qui en est issu ! Comment cela peut-il se produire? Par un complot international fondée sur l’affirmation de 3 facteurs essentiels: un prétendu risque de surpopulation, le contrôle et la limitation des naissances, et enfin l’appel à une massive immigration non-chrétienne pour compenser la non-fécondité des femmes occidentales qui ont peur de faire des enfants à cause… du premier facteur! créant ainsi une dynamique de remplacement des peuples…

    Et la France se retrouve en guerre : contre la terreur au nom de l'islam, contre la barbarie anti-sémite et anti-Chrétienne, contre l'aveuglement de nos élites ripoux-blicaines parvenues et mécréantes.

    Face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos Valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !

    Sacrer le Roi ou dispraître...

Écrire un commentaire

Optionnel