Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo • Jean-Claude Junker, cruelles images, tout de même !

 

Le Daily Mail de Londres a mis cette vidéo en ligne le 12 juillet 2018. Elle court le monde depuis lors sur Internet. Le grand quotidien britannique l'a accompagnée du commentaire ci-après. 

Daily mail.jpgJean-Claude Juncker trébuche et est aidé par les dirigeants présents au Gala de l'OTAN. Le président de la Commission européenne assistait à un dîner au sommet de l'OTAN à Bruxelles auquel participaient le Président américain Donald Trump et un certain nombre d'autres dirigeants mondiaux. Juncker trébuchait et se balançait à tel point que les présidents de Finlande et d'Ukraine, entre autres, devaient aider cet homme de 63 ans à garder la verticale. Le premier ministre néerlandais Mark Rutte est également intervenu pour guider Juncker.

 

 

Cette vidéo est souvent transmise assortie des formules suivantes : « Regardez le Président de l'U.E. ! Junker : un alcoolique invétéré. Il arrive à peine à tenir debout. On se rend compte immédiatement que l’U.E. est en de bonnes mains ! ».

Si eurosceptique soit-on, on ne peut se réjouir d'aussi pénibles images, dont, pour une fois, l'on ne peut mettre en doute l'authenticité.  LFAR  

Commentaires

  • Certes pénible mais , pour fêter l ' Europe en chantant :

    " HEUTE BLAU MORGEN BLAU UND UBERMORGEN WIEDER "....

    Aujourd'hui ivre demain ivre et après-demain à nouveau ...

  • L'écrivain chinois Lou Sin disait qu'il fallait frapper le chien tombé à l'eau. Alors renchérissons en disant que cet inverti alcoolique à la tête de l'Europe est un beau est un beau symptôme de notre misérable temps.

  • Les Français, bien qu'ils n'en soient pas tous convaincus, ont de la chance: ils ont la République en marche et l'Europe en marche.
    On est dans un cycle Marche ou Crève mais il va falloir faire attention à la marche.

  • Cette vidéo est tellement vraie, qu'elle devrait être taxée de "FAKE NEWS" par le politiquement correct"

  • N'oublions pas tout de même que la presse britannique-avec son hypocrisie habituelle- s'acharne de plus en plus-depuis mai 2016-à débiner tout ce qui peu diminuer ou même ridiculiser l'Europe.
    A la lire aujourd'hui, cette presse fait de Junker un ivrogne irrécupérable !

  • Oui, cela est vrai. Tout de même ! La vidéo ne laisse guère de doute ! Junker est loin d'être un sot. Rien n'empêche ...

Écrire un commentaire

Optionnel