Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provence : Annonce du prochain banquet des Camelots du Roi et autres activités. Qu'on se le dise !

 

IMG.jpgLa date du prochain banquet des Camelots du Roi de Provence a été fixée au samedi 17 février 2018 à 20 heures.

Ce banquet se tient dans la tradition et dans l'esprit des Camelots du Roi, anciens et à venir. Banquet privé, sur invitation, réservé aux Camelots du Roi de Provence et leurs invités.

Fondés en 1908 pour servir l'Action Française, les Camelots du Roi ont été dissous en 1936 par le gouvernement d'alors mais leurs traditions, leur esprit ont toujours été maintenus. La participation des anciens des Camelots du Roi à ce prochain banquet du samedi 17 février 2018, est vivement souhaitée.  

Signalons encore, s'agissant des prochaines dates à retenir :

Decapitation-Louis-XVI.jpgLe 21 janvier 2018 tombant un dimanche, la Messe pour le roi Louis XVI et toutes les victimes de la Révolution sera célébrée à Marseille le samedi 20 janvier à 11 h. Une rencontre suivra, l'après-midi. Toutes précisions utiles seront données dans Lafautearousseau prochainement.   

 

2433366972.jpgUn colloque d'Action Française se tiendra à Marseille le samedi 21 avril et le 150ème anniversaire de la naissance de Charles Maurras sera commémoré le lendemain, dimanche 22 avril 2018. Un programme détaillé suivra. Les deux journées seront organisées par Action Française Provence.

Que l'on se le dise et que l'on retienne ces dates dès à présent !  

Commentaires

  • Et vive le Roi ! À bas la République !
    Et vive le Roi ! La gueuse, on la pendra.
    Et si on la pend pas, on lui cassera la gueule.
    Et si on la pend pas, la gueule on lui cassera.

  • La France est née du baptême du premier de ses Rois, elle a une âme, sa foi, elle a un ROY, le lieutenant de Dieu sur terre et la république "française" n'est qu'une sombre, triste et désastreuse parenthèse de l'histoire de la NATION.
    Vive Dieu, Vive la FRANCE, vive le Roi

  • le banquet des Camelots: comment participer ? ou comment être invité ?

  • A burret
    Le banquet des camelots (17 février) est en train de s'organiser.
    Patience ! D'autres annonces plus explicites suivront.
    Cordial salut !

  • La république Française est un véritable état de profiteur, pire que les républiques bananières, quant à la justice un seul juge peut décider de votre futur.
    La république n'est qu'une société de pourriture et de souillure magouille et Cie domine.
    Regardez-moi - ces politicards fruits de l'ingratitude s'épancher et jouir devant Versailles, devant les fastes pour en tirer profit d'une incapacité où l'absence de leur valeur ne fait que confirmer le bordel raie-publicain... fermer le ban... !

  • Bravo pour le travail effectué!
    VIVE DIEU. VIVE LE ROY. VIVE LA FRANCE FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE DU CHRIST !!!!!

  • Alain Bourrit, un vrai, un grand, un bon ami nous a quittés ; RDV demain jeudi 15H, Funerarium du Cimetière Saint-Pierre, Marseille.

Écrire un commentaire

Optionnel